vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Ryk*13*

celui-là très bon :

je suis loin  :arrow:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

patricech

maya

J'ai prete la tronconneuse à un pote pour debiter 1 stere de bois et evidemment
elle revient et elle coupe plus.
Comment travaillent les gens ???    :gnagnagna:

Quand le l'ai prise ce matin, ouiiiiooooouiiiiooooouiiiiiiiiiiiiiiiooooooo, et 1 h pour traverser une buche.

Pof sur l'etabli, sorti les limes, et 10 mn apres :

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO      et gerbe de copeaux jusqu'à 3m derriere     8)

Moi j'aime les trucs quand ils marchent bien   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

NiNi

:blink: tu gerbe des copeaux à 3 mètres .... sacrée chouille que tu a du faire hier ...  :siffle:   :mrgreen:

:arrow:
May the Gruiiik Be with you !

patricech

Citation de: NINI45 le 28 Septembre 2013 à 14:32:25
:blink: tu gerbe des copeaux à 3 mètres .... sacrée chouille que tu a du faire hier ...  :siffle:   :mrgreen:

:arrow:

ouais, c'est la merde là  :lol:

maya

Non mais c'est fini oui ?     8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Ryk*13*

pitin de moto de ..... mais je crois que wot m'a envoyé des joint un poil trop grand ,
commander sur 123 R .... d'autres , en prenant les cotes sur l'alternateur  :gnagnagna:
alors tout démonter démarreur , plaque du dessus , té union liquide refroidissement ,
la moto est à poil  :blink: pour un joint  :siffle: vive TRIUMPH ....ha ha!ha mais tourne nickel !

flap

petite visite aux urgences ...
:roll:
un peu de calme sur le sport ...
:siffle:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

flap

Ryk*13*

pas grave j'espère Flap  :?

j'ai pris une merde sur navigateur  :twisted: qv06!!!! j'ai désinstaller le navigateur ! et finalement fait une récupération  :wink: mais perdus tous mes mot de passe ! + tous les sites  :twisted:

flap

Citation de: Ryk*13* le 29 Septembre 2013 à 17:31:41

j'ai pris une merde sur navigateur  :twisted: qv06!!!! j'ai désinstaller le navigateur ! et finalement fait une récupération  :wink: mais perdus tous mes mot de passe ! + tous les sites  :twisted:
pour le nettoyage : adwcleaner !

pour le flap : un pouce gauche retourné et des côtes amochées à gauche dont une fêlée

beau vol plané avec atterrissage sur une palissade ... heureusement avec des bords ronds

patricech

Pinaise Flap  :?

Repos donc

LeoAnderson

Citation de: flap le 29 Septembre 2013 à 17:36:23
Citation de: Ryk*13* le 29 Septembre 2013 à 17:31:41

pour le nettoyage : adwcleaner !

pour le flap : un pouce gauche retourné et des côtes amochées à gauche dont une fêlée

beau vol plané avec atterrissage sur une palissade ... heureusement avec des bords ronds
:? :oops:

remets toi bien !