vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

C'est peu probable quand même!...  :lol:  Un souci électronique est plus réaliste.    :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Lupe

En ouvrant la fenêtre ce matin coté jardin, j'ai vu des traces d’effraction sur les montants de le fenêtre.
Cela explique pourquoi quand on a coupé l'alarme hier soir après le resto, elle nous a indiqué qu'elle s'était activée.

Donc en résumé, un Bouvier Bernois n'est pas un chien de garde  :cry:
Par contre, une alarme est vraiment indispensable  :(
Et du coup, on va fermer les volets à  chaque fois.  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

LeoAnderson

C'est AVDM tout ça mon Lupe !  :wink:

indiana

Je pense que c'est vdm comme Lupe ,pour avoir eu le souci ça fout les boules de savoir que quelqu'un a essayé de rentrer chez toi et en plus d'être obligé de tout barricader.

déchetboy

la maison de mon voisin y a eu droit l'été dernier,en pleine après midi.
10 maisons en 15 jours dans le lotissements....j'ai mis une alarma,ça suffit pour les petits branleurs du coin   8)

les pros viendront pas chez moi
me faites pas chier ma femme s'en charge

Ryk*13*

fils de la pompe du réservoir re coupées  :twisted: alors que je viens juste de régler le problème de joint torique alternateur ! et refait un joint super étanche au té union cooling !

ainsi que la jauge  :evil:

bon je vais devoir jouer du fer à souder!
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

fils coupés à ras du faisceau  :twisted: , découpé le gros scotch ! bricolage + soudure  :siffle: devrais le faire  :roll: , dommage que j'ai pas de fil de même grosseur , je l'aurais rallongé ! 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Citation de: Lupe le 05 Octobre 2013 à 10:27:20
En ouvrant la fenêtre ce matin coté jardin, j'ai vu des traces d’effraction sur les montants de le fenêtre.
Cela explique pourquoi quand on a coupé l'alarme hier soir après le resto, elle nous a indiqué qu'elle s'était activée.

Donc en résumé, un Bouvier Bernois n'est pas un chien de garde  :cry:
Par contre, une alarme est vraiment indispensable  :(
Et du coup, on va fermer les volets à  chaque fois.  :?

Pourtant vu la taille du chien !  :blink:  mais ils ne l ont peut être pas vu quand ils ont tenté  :wink:

Ils n'ont pas réussi à rentrer ? Comment l alarme c est activé ?

En tout cas c est déjà bien qu'il n y ai pas de mal  :(

Ou alors......   :roll:  se serai la couverture de berta qui les aurai fait fuir !  :siffle:  et non l alarme !  8)

:mrgreen:   :mrgreen:   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Lupe

Je pense qu'ils ont sauté directement dans le terrain par derrière et que le chien est venu en remuant la queue ...
Après ils ont essayé de forcer la fenêtre au pied de biche par le bas et comme ça résistait, par le haut. Et c'est là qu'ils ont coupé le contacteur d’alarme et déclenché celle-ci. Du coup, Le voisin est venu jeter un coup d’Å"il par le jardin: il n'a rien vu mais je pense qu'eux l'ont vu et ce sont donc carabinés ...
Donc effectivement c'est VDM et surtout une bonne piqure de rappel pour penser à bien activer l’alarme et fermer les volets.

Lupe

Et sinon la couverture rose te merde, bien évidemment  :wink:

PierrotGAZ

Citation de: Lupe le 05 Octobre 2013 à 14:11:17
Et sinon la couverture rose te merde, bien évidemment  :wink:

:smile:

Enfin ça aurai pu être pire pour eux......       Ils auraient pu voir ce qu il y avait en dessous !  :blink:

:mrgreen:

Sans rire, c est vrai que si ton chien était dehors, Ben c est clair que c est moyen comme système de défense  :?
Mais vaut mieux ça plutôt, qu'ils ne lui aient fait du mal  :? Ce serai ma hantise avec un chien agressif ! C est tellement facile de faire du mal a une bête  :|

Enfin bon comme quoi l alarme est déjà rentabilisé  :(

PierrotGAZ

VDM  :x

Joli courrier avec une belle Marianne en haut ce matin.....

Et dedans ça dit....

-6 points !  8).  Ca c'est un score !  8)

Zamp va être fier de moi !  :mrgreen:

NiNi

la suite de l'année dernière  :?:
May the Gruiiik Be with you !

Lupe

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien