vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fabien

Salut Pierrot ,
Dans mon taf  j'ai eu quelques formations afin de prévenir ou d'accompagner des collègues montrant des signes précurseurs ou en retour de burn out.
L'information a retenir,  c'est que les personnes à qui ça arrive,  généralement,  c'est ceux qui sont hyper pro, super investit et qui dépatouille en permanence leurs collègues.  En bref, c'est bon signe c'est que tu es super pro! ...... mais qu'il faut prendre du recul et savoir te protéger !
Conclusion,  prends des vacances ! Et si pas possible,  va voir ton médecin.  Quand tu es au bout et que tu resistes au delà de tes limites,  1 semaines de plus résisté, 3 semaines d'arrêt supplémentaires !
Si besoin de renseignements,  envoie moi un message en MP.

le corse

mon psy m'a dit : quand le moteur de votre voiture pétouille, ne comptez pas sur le voisin pour l'amener au garage....

CQFD

le Corse & in démerde we trust
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

zéno

pensée pour Gérard Tiger qui a eu un accident  :x

voir topic  "gérard " lancé par phil38

un bon gars que ceux qui ont fait le voyage au TT en 2017 connaissent en + de ceux qui l'ont croisés au meeting ......

prompt rétablissement a lui et courage  :super:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Citation de: zéno le 20 Novembre 2018 à 15:02:05
  pensée pour Gérard Tiger qui a eu un accident  :x

voir topic  "gérard " lancé par phil38

un bon gars que ceux qui ont fait le voyage au TT en 2017 connaissent en + de ceux qui l'ont croisés au meeting ......

prompt rétablissement a lui et courage  :super:

Là:  http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=65568.0   :|
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

bah je crois que ça va être une redite de Pierrot. Je change de taf pour avoir des missions plus adaptées à mon profil et expérience et (pour illustrer car je ne vais vous emmerder avec les. histoires de MOA, MOE etc...je suis peintre, on me vend comme plombier  :roll: alors ok, je me débrouille en peinture pour faire des raccords ou des petits travaux mais pas pour peintre la Joconde...)

Je ne parle pas de la charge incroyable  :blink:

Gestion d'une vingtaines de projets en même temps...je suis au bord  :evil:

Bref, j'essaie de me faire sortir de mission mais pas simple...franchement, plus ça va et plus je me demande si je ne vais pas changer de métier car j'ai le sentiment que toutes les boites où il y a de l'IT, ça devient pareil (projets pilotés par les délais dans un bordel incroyable avec une sur-pression tout aussi incroyable)``voilà voilà  :siffle:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

kéziah

J'embauche si tu veux  :siffle:  :mrgreen:
:twisted:

Courage  :wink:
C'est un Triumph !

patricech

ben franchement, si c'est dans le CRM/ERP en tant que CP MOA ou/product owner et non en tant CP MOE  :roll: on se parle  :wink:

kéziah

J'suis dans la même galère, faut tout faire  :wink:
AMOA : Des projets pour les métiers qui ne savent pas ce qu'ils veulent ni comment ils travaillent (ou sont sensés travailler  :siffle:)
MOE : Des intégrateurs qu'il faut piloter voire même qu'il faut aider  :blink:

C'est un Triumph !

patricech

Bah ça je suis d'accord mais c'était mon quotidien donc habitué. Donc, je suis preneur  :mrgreen:

Là, ils m'ont vendu une mission de cp moa alors que finalement je suis cp moe et je dirige des experts techniques et développeurs et je ne sais pas bien faire ..enfin, je me débrouille dans la douleur  :?

Raims

Faut pas écrire quand vous passez dans un tunnel les gars, on comprend rien à ce que vous écrivez  :siffle: :mrgreen:
"..."

patricech

grey

MOA, MOE ??

Moa, je connais un peu les Mob...les Mib et les Meuf... :mrgreen:

Grey & si ça peut aider...  :arrow:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

le corse

Citation de: Raims le 20 Novembre 2018 à 23:24:00
Faut pas écrire quand vous passez dans un tunnel les gars, on comprend rien à ce que vous écrivez  :siffle: :mrgreen:

Celle-là, je l'aime bien !  :+1:
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Raims

"..."

krapull

Citation de: patricech le 20 Novembre 2018 à 21:23:17
ben franchement, si c'est dans le CRM/ERP en tant que CP MOA ou/product owner et non en tant CP MOE  :roll: on se parle  :wink:
qu'est ce que vient faire ici l'ile de pâques avec ses statues??
:blink:

:mrgreen: