vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Cousin Hubert

Insuffisance rénale sévère ??

-Ben-

2 Roues, 3 Pistons

Cousin Hubert

Labrador

Courage Christian ça va se résoudre, je te souhaite de résoudre ça rapidement, les Talliens sont avec toi pour la suite.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

-Ben-

2 Roues, 3 Pistons

Cousin Hubert

Citation de: Labrador le 07 Janvier 2019 à 23:28:36
Courage Christian ça va se résoudre, je te souhaite de résoudre ça rapidement, les Talliens sont avec toi pour la suite.  :wink:

:wink: :drink:

guillaumev

VDM pour moi ce matin.
Cambriolage de la maison pendant que tout le monde dormait.
Vol des téléphones, du sac à mais de madame, des clés de la maison, des clés de la voiture ET de la voiture... :evil:
Je sens que l'année débute bien. :|

PS1: si vous voyez passer un S-Max gris immatriculé EC-268-LD, faites moi signe svp. :roll:
PS2: inutile de me contacter par Messenger, Whatsapp, e-mails, textos,... pendant la journée, je n'ai accès à rien de tout ça. :?
Vive le 2.0 8)

-Ben-

oh non ...
2 Roues, 3 Pistons

indiana

Merdum de chez merdum Guillaume :|,c'est le genre de truc qui me foutrait grave les boules,bBon courage à vous pour la suite.

guillaumev

En soit, il n'y a rien de "grave", ce n'est que du matériel, mais c'est probablement le début d'une longue, très longue, série de démarches diverses et variées, pas très simples, ni réjouissantes... :|
A commencer par le dépôt de plainte pour lequel il faut tout un tas de documents, de numéros, de dates, de factures... :roll:
Vive le 2.0 8)

-Ben-

non rien de grave mais c'est quand meme fort désagréable
et comme tu dis beaucoup beaucoup de temps perdu ...
2 Roues, 3 Pistons

PierrotGAZ

:blink:  merde de merde !

quand meme !  le traumatisme d'avoir quelqu'un qui rentre chez toii pendant ton sommeil !  :x :x :x

et alors pour les gamins !  :x :x :x :x :x

psychologiquement ça doit pas être rien !  :sad:
Homo Parabolus Masticatus

kéziah

C'est clair  :?
Bon courage pour la suite 
C'est un Triumph !

Wile

Yaplukà...

tyoc

Et mer*e !

Bon courage pour les démarches.