vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

flap

:wink:

Merci

ça va ... je remplis la paperasse [edit] au bureau , et pour les déplacements ...

je suis en bar

je roule sur la file de droite doucement, j'ai l'oeil attentif

je patiente en regardant des motards rouler correctement ou comme des tarés ...

des scooters rouler comme des ...

Seb

Citation de: flap le 26 Janvier 2012 à 16:39:41

Merci

ça va ... je remplis la paperasse

je suis en bar

je roule sur la file de droite doucement, j'ai l'oeil attentif

je patiente en regardant des motards rouler correctement ou comme des tarés ...

des scooters rouler comme des ...

tu remplis la paperasse en conduisant  :blink: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

LeoAnderson

Mon collègue de bureau que je prenais jusque là pour un gentil con est un vrai gros con !!!  :evil:

Il racontait tout fier de lui, avoir foutu exprès un motard au tas en le percutant par l'arrière après que le motard ait voulu lui donner un coup de pied dans la portière, suite à un déboitage ....  :twisted: :twisted: :twisted:

Bref, j'ai failli lui faire bouffer sa tartiflette par le fondement à ce gros con....

les relations vont être moins cordiales maintenant....

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

dommage pour la tartiflette  8) :evil:

déchetboy

si on peux plus exploser les mecs qui vous savatent la portière....mais ou va t on ?  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

eulPingouin

Moi, si jamais je suis à bout au point de savater une portière ou shooter un rétro (une fois par an, quoi...), tu peux être sûr que le caisseux, il a même pas le temps de regarder ma plaque...

Et si par malheur il me shoote à l'arrêt, c'est "tentative d'homicide volontaire avec arme par destination, coups et blessures ayant entrainé une incapacité de travail de plus de 5 jours". On verra qui c'est qui rigole quand les dommages et intérêts vont tomber...  :twisted:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Phil 38

Citation de: eulPingouin le 26 Janvier 2012 à 19:37:51
Moi, si jamais je suis à bout au point de savater une portière ou shooter un rétro (une fois par an, quoi...), tu peux être sûr que le caisseux, il a même pas le temps de regarder ma plaque...

Et si par malheur il me shoote à l'arrêt, c'est "tentative d'homicide volontaire avec arme par destination, coups et blessures ayant entrainé la mort avec intention de la donner". On verra qui c'est qui rigole quand les frais d'obsèques vont tomber...  :twisted:

:siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

eulPingouin

Citation de: Phil 38 le 26 Janvier 2012 à 19:53:44
Citation de: eulPingouin le 26 Janvier 2012 à 19:37:51

Et si par malheur il me shoote à l'arrêt, c'est "tentative d'homicide volontaire avec arme par destination, coups et blessures ayant entrainé la mort avec intention de la donner". On verra qui c'est qui rigole quand les frais d'obsèques vont tomber...  :twisted:

:siffle:   :mrgreen:

Je risque rien, j'ai mes 150cm² de réfléchissant, qu'est-ce que tu crois!  8)
Partir, c'est pourrir un pneu...

Seb

ca montre surtout l'intelligence de ton collegue  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

puj

Citation de: zampa le 26 Janvier 2012 à 08:13:26
Citation de: puj le 25 Janvier 2012 à 23:21:16
Perso, j'a ipas eu de malus alors que je ne suis pas à 50% et avec plus d'un accident en trois ans!

Mais l'assurance t'a remboursé ?

Pas sur les débats de la mob puisqu'elle est assurée au tiers mais j'ai touché sur le corporel.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

LéoT3

Les débats de la Mob.... Rhooooo..!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

LéoT3

Ou peut être AVDM!!

Ma fille va un concert "The Wall" de Roger Waters ce soir à Perth! :super:

Et je n'y suis pas....... :cry: :cry:
De retour sur trois pattes!