vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

zampa

J'ai pas bougé de chez moi depuis hier, je ne suis même pas sorti sur la terrasse.

Je vais chercher le courrier, tout à l'heure, je vois un avis de passage du facteur pour un colissimo, il est passé à midi, il devait être pressé. Il n'a pas sonné.
C'est pas si grave, mais comme la poste est ouverte de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30, c'est cuit pour toute la semaine.... Il faudra attendre samedi prochain pour aller chercher mon colis....

VDM  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Gérard

commandé mon pneu avant chez allopneus mardi dernier, je pense qu'en temps normal il serai déjà arrivé depuis 2 jours
de toute façon je pourrai pas aller le faire monter vu l'état de mon chemin  :sad:

lechenejb

Bon, ba j'ai fait un chéque d'accompte pour une 806 toutes options 2L essence turbo avec un chauffage et une clim qui marche ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

déchetboy

Citation de: lechenejb le 04 Février 2012 à 16:12:00
Bon, ba j'ai fait un chéque d'accompte pour une 806 toutes options 2L essence turbo avec un chauffage et une clim qui marche ! :lol:

t'aime bien les voitures invendables on dirait  :)
ça permets de les acheter pas cher en meme temps   :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

lechenejb

Oui ! :lol:

Mais c'est pas pour revendre ... :lol:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

lechenejb

Non, pour l'user jusqu'à la moille ... normalement ... la Xantia ira à la feraille cette semaine ...

Phil 38

Tu a réussis a trouver plus moche que la Xantia!...  :blink:   Mais plus grand aussi!...   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Citation de: Phil 38 le 04 Février 2012 à 17:20:09
Tu a réussis a trouver plus moche que la Xantia!...  :blink:   Mais plus grand aussi!...   :(

Et nettement mieux équipé ! :wink:

Je descend au meeting avec ... je met la moto dedans ! :mrgreen:

jryan69

Citation de: déchetboy le 04 Février 2012 à 16:31:12
Citation de: lechenejb le 04 Février 2012 à 16:12:00

t'aime bien les voitures invendables on dirait  :)

D’où le post dans VDM du coup  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 04 Février 2012 à 17:22:31
Citation de: Phil 38 le 04 Février 2012 à 17:20:09

Et nettement mieux équipé ! :wink:

Je descend au meeting avec ... je met la moto dedans ! :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Au début je regardais les Peugeot Expert ou Citroen Jumpy en version avec banquette à l'arrière ... :siffle:

Jojo le poilu

Tu pourra faire assistance triumph
La prochaine sera Italienne :)

gulacy

En somme t'as eu du bol...

Je m'explique, je vais voir un ancien collègue hier, qui bosse encore dans la boite que j'ai quitté il y a un an...

Et je lui demande des news de un tel, une telle etc.

Et là, arrivé sur un tel, il me dit : "le gars est à l'hosto depuis novembre, il s'est fait shooté en moto par une voiture dont le conducteur nettoyait son pare-brise plein de buée.

La voiture s'est déporté sur la gauche et... paf en plein dans la jambe gauche. Ils ont failli l'amputer... :sad:

Il en a encore pour six mois avant de poser sa jambe par terre...  :?
Un Speed 1050 sinon rien