vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

le corse

Mon gamin vient de se manger sa première voiture , une nana qui tourne d'abord à droite pour élargire le demi-tour à gauche ensuite....

Un putain de miracle , il a massacré le flanc de la scenic , détruit sa brêle et il n'est même pas tombé !!!

M'est avis que c'est attaquable sur le plan juridique / assurance , d'abord à droite puis à gauche se traduit par 2 choses distinctes et entre les 2 , elle perd sa priorité de vhc de devant....

Bref , on n'a pas fini de rigoler.....

vu la casse, on a profité avec mon gosse pour aller allumer quelques cierges à la gloire de notre patronne à tous : Sainte gamelle ....
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Seb

pfou, il l'a echape belle, le principal est qu'il n'est rien  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Bizarre c est pas une Citroen il doit pas rouler en Triumph

Content qu il est pas de bobo
La prochaine sera Italienne :)

Gérard

:blink: heureusement que du matos

LeoAnderson

là le corse c'est plutôt dans AVDM qu'il fallait poster !  :blink:  :wink:

Ryk*13*

pitin ... :blink: le carro , il a rien franchement, met un cierge à église pour moi à ton fils  :super:

quand c'est pas ton heure , c'est pas ton heure.....et tant mieux .... :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

kéziah

Waouh, un VDM qui fini "bien"  :blink:

Citation de: don_rico le 14 Novembre 2012 à 09:19:07
Là où c'est encore plus con, c'est que je passe devant tous les jours, mais hier soir, j'avais la tête ailleurs. :roll:

C'est là que l'avertisseur aide à la conduite a son utilité
C'est un Triumph !

zampa

C'est en france ? Si la voiture change de voie pour tourner à gauche, c'est plié, c'est la caisse qui a tort !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

Citation de: le corse le 14 Novembre 2012 à 19:52:04

M'est avis que c'est attaquable sur le plan juridique / assurance , d'abord à droite puis à gauche se traduit par 2 choses distinctes et entre les 2 , elle perd sa priorité de vhc de devant....

Hum, pas sur malheureusement.
Tu peux préciser la situation exacte? Elle a fait demi tour dans une intersection? Sur la largeur de la route? Avait elle le cligno? etc...
Et le constat a été rempli et signé?

don_rico

Citation de: kéziah le 14 Novembre 2012 à 21:05:37

Là où c'est encore plus con, c'est que je passe devant tous les jours, mais hier soir, j'avais la tête ailleurs. :roll:

Je ne l'avais pas encore allumé... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 15 Novembre 2012 à 07:36:05
Citation de: kéziah le 14 Novembre 2012 à 21:05:37

Je ne l'avais pas encore allumé... :roll:

Le mien, je le laisse en permanence branché que l'allume cigare (qui fonctionne en + après contact), et il s'allume dès que je mets le contact !

don_rico

Le problème en faisant ça, c'est que si un jour tu en as besoin sur batterie, c'est mort.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 15 Novembre 2012 à 09:25:50
Le problème en faisant ça, c'est que si un jour tu en as besoin sur batterie, c'est mort.

Je m'en sers régulièrement sur batterie quand je prends la voiture de ma femme, et tout va bien...

A la limite, le problème se poserait en moto. En voiture, j'ai toujours une prise allume cigare sous la main. Il suffit de prendre le cordon