vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

déchetboy

pareil dans le déchet   :roll:     les actionnaires en veulent toujours plus  les enculés   8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

patricech

et c'est ça qui m'énerve  :evil: donc, c'est pour ça que je montre les dents  :twisted:

flap

en plus actionnaires c'est une tromperie : ils ne font rien !

on devrait les appeler les stationnaires !

GarouGarou

C'est pas les actionnaires qui veulent plus   :roll:

Mais bien ceux qui gère leur portefeuille pour avoir un plus gros bonus   :twisted:

patricech

GarouGarou

en faites tu as raison les 3   :mrgreen:

flap

qadricuprocapiliculteur

GarouGarou

place toi à  4 pattes ouvre la bouche et suce   :mrgreen:

maya

Citation de: patricech le 21 Décembre 2012 à 18:33:19
Citation de: Gérard31 le 21 Décembre 2012 à 18:29:45
et c'est le terme ... t'es viré ?  :blink: :?

On en est pas encore là. Disons que si ils ne te trouvent pas de mission, ils stressent car les commerciaux ont des objectifs de CA. Et à un moment donné, ils te font comprendre que ton profil n'est pas facile à placer tout ça....pour que tu culpabilises et que tu te casses ou alors, ils te cherchent des pseudo fautes pour te pousser dehors...

Et là, la phase de tentative de culpabilisation commence  :roll:

Fais comme moi : dis leur de venir te reveiller uniquement quand ils auront enfin fait leur boulot.
ca met l'ambiance. De toute facon si t'es bon ils te garderont, et si t'es creux il vaut mieux que tu fasses
autre chose.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Citation de: maya le 21 Décembre 2012 à 20:49:08
Citation de: patricech le 21 Décembre 2012 à 18:33:19
Citation de: Gérard31 le 21 Décembre 2012 à 18:29:45
et c'est le terme ... t'es viré ?  :blink: :?

On en est pas encore là. Disons que si ils ne te trouvent pas de mission, ils stressent car les commerciaux ont des objectifs de CA. Et à un moment donné, ils te font comprendre que ton profil n'est pas facile à placer tout ça....pour que tu culpabilises et que tu te casses ou alors, ils te cherchent des pseudo fautes pour te pousser dehors...

Et là, la phase de tentative de culpabilisation commence  :roll:

Fais comme moi : dis leur de venir te reveiller uniquement quand ils auront enfin fait leur boulot.
ca met l'ambiance. De toute facon si t'es bon ils te garderont, et si t'es creux il vaut mieux que tu fasses
autre chose.

je crois que même si tu es bon, (je n'ai que des lettres de recommandation des clients...faut assurer ses arrières hein ?  :wink:) ils regardent les objectifs court terme  :?

GarouGarou

Et seul le long terme est vraiment rentable   :roll:

patricech

on est d'accord  :wink: mais ils sont tellement pressés les pauvres  :roll: :twisted:

mseeker

J'ai déneigé la cour avant hier . . .  J'ai déneigé la cour hier . . . Je viens de déneiger la cour ce midi . . . .  Ça va faire pour ce mois-ci   :evil:   déjà un mêtre de tombé cette semaine   et ça ne fait que de commencer     :sad:
tout se passe aujourd'hui là! là!

flap

6 ifs

c'est d'ailleurs mythique !

GarouGarou

Citation de: patricech le 22 Décembre 2012 à 18:07:49
on est d'accord  :wink: mais ils sont tellement pressés les pauvres  :roll: :twisted:

Tu parles des citrons qui te serve de chef ??  :mrgreen: