vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

le corse

Des mois que je me traîne la teub , crevé, mal partout, déclenché à priori par des medocs mal tolérés, donc, changé de toubib ( l'autre voulait me fourguer de la cortisone ) direction rhumatologue / neurologie/ ...

Prise de sang , radios , ça puire le problème neurologique.......ou pit'être la thyroïde , ou alors.....  :siffle:

bref,chuis pas encore sorti de l'auberge mézigues avec mes 50 balais bien boîteux !!!

putain, faut bientôt aller voir le toubib avec ton diagnostique sous le bras , c'est presque plus sûr.......

Quel lundi de merde...
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

grey

On croise les doigts pour toi Al1...

Courage, ça va le faire...

grey & on pense à toi  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Jojo le poilu

:? courage

je viens de perdre 50go sr mon disque dur suite plantage ecran bleu
La prochaine sera Italienne :)

LeoAnderson

courage le corse !  :oops:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Bon courage Le Corse!  :|
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

PierrotGAZ

Pas mieux que les autres  :?  Courage gars   :wink:
Homo Parabolus Masticatus

margerin

Citation de: le corse le 28 Janvier 2013 à 20:51:45
Des mois que je me traîne la teub , crevé, mal partout, déclenché à priori par des medocs mal tolérés, donc, changé de toubib ( l'autre voulait me fouguer de la cortisone ) direction rhumatologue / neurologie/ ...
Prise de sang , radios , ça puire le problème neurologique.......ou pit'être la thyroïde , ou alors.....  :siffle:

:? :? :?
Je ne suis pas le seul à pouvoir te dire que même si le pire est envisagé, nous avons la chance d'être dans un pays ou les soins sont accessibles et efficaces.
Donc, au pire des cas, tu ne vivras pas de traversée du desert, les bô t@lliens seront là       :wink:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

le corse

Citation de: le corse le 28 Janvier 2013 à 20:51:45
Des mois que je me traîne la teub , crevé, mal partout, déclenché à priori par des medocs mal tolérés, donc, changé de toubib ( l'autre voulait me fourguer de la cortisone ) direction rhumatologue / neurologie/ ...

bref,chuis pas encore sorti de l'auberge mézigues avec mes 50 balais bien boiteux !!!

putain, faut bientôt aller voir le toubib avec ton diagnostique sous le bras , c'est presque plus sûr.......

Quel lundi de merde...

merci les gars, mais quand je dis " ou alors " ça reste vague, nous n'avons pas évoqué la tuile majeure et y'a pas de raisons au demeurant .....

Je sous-entendais que, alors,  je continue à chercher ( avé le toubib )  la cause de mes casseroles au cul.....

Depuis mon infarctus y'a trois ans , j'ai chopé toutes les merdes possibles et inimaginables , tendinites aux talons et épaules, inflammation générale des articulations , aucun médoc n'y fait !! le pire c'est que c'est des symptômes de sportifs , le comble pour un Corse qui n' a jamais fait de sport ........
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Seb

bon courage le corse  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

VDM  je me demande si j'ai vraiment bien négocié mon contrat  :?

Je trouve que la R8 Est Très basse pour s'assoir  :?

J'ai peur d'avoir mal au dos a force de rentrer et sortir de la quand je partirai en clientèle  :?:

NiNi

:mrgreen: pov malheureux, déconne pas c'est quand même la caisse d'Iron Man  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !