vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

flap

ben ... il va peut etre trouver mieux ?

Guilbar

vu le tact de cette "demoiselle" , ça ne devrai pas être dur !!  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

NiNi

arffff pô glop nico  :?
May the Gruiiik Be with you !

Nico7469

Pas Glop comme dirait Pif...

Mais sur un point je suis d'accord...vu la façon de faire, je pense que je ne perds pas trop au change...même si après 2 ans c'est pas facile...

En tout cas, merci de vos mots gentils  :?
Et Paf.... Pastèque !

Ryk*13*

merde Nico ....pas de bol .. :?

un mec super sympas , un peu fêlé cariste que je côtoyé depuis dix ans ....mort crise cardiaque 44

balaie  :cry:

je peux même pas aller à son enterrement , demain matin ....vdm.   
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

:) :wink:

ça va le faire , je sais que ce sont toujours des mots très cons dans ces cas là mais c'est vrai en plus....chaque obstacle est là car il y a toujours un autre chemin possible !!  (c'est bô ce que je dis)

Allez , va voir tes potes !! ils sont là pour ça !!

le corse

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Guilbar

indiana

tamalou

Citation de: Guilbar le 14 Février 2013 à 21:59:17

ça va le faire , je sais que ce sont toujours des mots très cons dans ces cas là mais c'est vrai en plus....chaque obstacle est là car il y a toujours un autre chemin possible !!  (c'est bô ce que je dis)

Oui c'est bô et je plussois, j'ai la même philosophie  :(
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Nico7469

Citation de: tamalou le 14 Février 2013 à 22:05:07
Citation de: Guilbar le 14 Février 2013 à 21:59:17

Oui c'est bô et je plussois, j'ai la même philosophie  :(

C'est beau mais comme on a pas mal de potes en commun...c'est complexe aussi... m'enfin je vais pas me laisser abattre...

PS: Merci ryk et courage à toi...pas évident mais quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on ait besoin d'etre présent aux enterrements pour respecter profondément la personne et pour y penser ensuite...
Certes c'est un peu philosophique, mais en tout cas je te souhaite bon courage  :?
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

Merci Tamalou ...  :wink:

effectivement , pour avoir eu mon lot de merdes y'a quelques années , j'ai vraiment vu tout noir.... mais aujourd'hui....  :super:

Mais le sujet n'étant pas ma personne , je répète pour Nico .... tu ne peux que rebondir et profiter de cette "liberté" pour profiter chaque jour de la vie !!
Allez , hauts les coeurs !!

Phil 38

Citation de: Nico7469 le 14 Février 2013 à 21:53:37
Pas Glop comme dirait Pif...

Mais sur un point je suis d'accord...vu la façon de faire, je pense que je ne perds pas trop au change...même si après 2 ans c'est pas facile...

En tout cas, merci de vos mots gentils  :?

Tain!  la classe!...  :blink:  néanmoins, je compatis, pas facile quand même, même si là!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

tamalou

Citation de: Nico7469 le 14 Février 2013 à 22:15:56

C'est beau mais comme on a pas mal de potes en commun...c'est complexe aussi... m'enfin je vais pas me laisser abattre...

Nico, c'est là où tu va voir qui sont tes vrais amis et ceux qui n'étaient que de simples potes  :?

Crois moi, je sais de quoi je parle  :wink: et t'es jeune, tu rebondiras et comme disais quelqu'un sur ce forum, vaut mieux maintenant que dans 10 ans avec 2 gosses  8)
Et on t'attend au meeting, profite de cette liberté   :( y 'a toujours un bon côté dans chaque chose  :)
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire