vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

grey

Citation de: tamalou le 21 Février 2013 à 19:33:03
Et voilà, un pouce entaillé, ça pisse le sang malgré le pansement  :? J'espère ne pas avoir à passer par la cas urgence, j'arrive pas à savoir jusqu'où c'est entaillé.
P :gnagnagna: n de couteau  :oops:
C'est ça en moins pour la fin du mois.... :siffle: :gnagnagna:

grey & je sais, je suis un poète...  :arrow:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Ryk*13*

Et voilà, un pouce entaillé, ça pisse le sang malgré le pansement  :? J'espère ne pas avoir à passer par la cas urgence, j'arrive pas à savoir jusqu'où c'est entaillé.

mince  :? en plus les extrémités c'est long à guérir ....tu as plus qu'a faire une poupée de ton pouce  :|

@ Pierrot j’espère que Phil imprime ..... :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Nico7469

Citation de: Ryk*13* le 21 Février 2013 à 20:30:05

mince  :? en plus les extrémités c'est long à guérir ....tu as plus qu'a faire une poupée de ton pouce  :|

@ Pierrot j’espère que Phil imprime ..... :siffle:

En tout cas, phil - y- citations !!!

Ok je suis déjà  :arrow:
Et Paf.... Pastèque !

GarouGarou

Bah ça ne doit pas êtres si grave  :roll:

Parce que si c'était vraiment grave tu n'aurai pas écris ce que tu as écris, à cause de tout  le sang qui salirait vite ton beau pc  :mrgreen:

:arrow:

GarouGarou

Citation de: FlexXXx le 21 Février 2013 à 13:59:40
Citation de: PierrotGAZ le 21 Février 2013 à 13:19:19
Citation de: GarouGarou le 21 Février 2013 à 11:13:41
T'occupe tire ton coup et chasse ailleurs  :mrgreen:

il faut savoir rester sage et mesuré dans ce genre de dilemme... :wink:

donc : ici, tu dis que tu n'en fera rien, que tu l'aimes encore tout ça tout ça..... :smile:

et pis pendant ce temps là t'y en file un coup gentiment à la demoiselle (si c'est une demoiselle ?!!   :blink: ) ni vu ni connu  :siffle: 8)

et si ça se rabiboche....  ben tu pourra même la faire culpabilisé si elle est allé voir ailleurs !  :mrgreen:

8) 8) 8)

je précise à tout les imprimeurs et autres viles pdfiseur que ceci ne reflète aucunement ma pensé ni ma personne, ceci n'est qu'un point de vu objectif d'une situation extérieur à la mienne  8)

chérie...je t'aime !  :mrgreen:

Ca reste jamais ni vu ni connu ce genre de choses, mais tu m'as bien fait rire!!  :lol: :lol:

Oui oui, une demoiselle...  :roll:

Pierrot  monumentale  :applause: :+1:

Flexxx juste le manque d'expérience , c'est tout attend un peu et tu verras  :siffle:

PierrotGAZ

Merci mon cher  :wink:

En redevenant un tantinet sérieux, le principal est de pas faire quelque chose qu on puisse regretter  :wink:

Même si ça fait envie de taper dedans !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

flap

Citation de: grey le 21 Février 2013 à 20:21:40
C'est ça en moins pour la fin du mois.... :siffle: :gnagnagna:

grey & je sais, je suis un poète...  :arrow:
tu as réglé tes vers en tout cas

mais ils ne font pas douze pieds de long !

Phil 38

Citation de: FlexXXx le 22 Février 2013 à 08:00:10
Citation de: PierrotGAZ le 22 Février 2013 à 06:03:53

En redevenant un tantinet sérieux, le principal est de pas faire quelque chose qu on puisse regretter  :wink:

Vouala! Pour l'instant je fais rien, mais j'entretiens les rapports amicaux  :mrgreen: au cas ou pour plus tard  :siffle:

Mieux vaut finir de régler ses affaires avant de passer à autre choses, c'est plus correct!  :wink:  (Et!  Éviter les sms!...  :mrgreen:  )
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Nico7469

Citation de: Phil 38 le 22 Février 2013 à 09:35:10
Citation de: FlexXXx le 22 Février 2013 à 08:00:10
Citation de: PierrotGAZ le 22 Février 2013 à 06:03:53

Vouala! Pour l'instant je fais rien, mais j'entretiens les rapports amicaux  :mrgreen: au cas ou pour plus tard  :siffle:

Mieux vaut finir de régler ses affaires avant de passer à autre choses, c'est plus correct!  :wink:  (Et!  Éviter les sms!...  :mrgreen:  )

L
O
L

:siffle:
Et Paf.... Pastèque !

Tom Angel

j'en ai marre de pas trouver ce qu'il y a sur mon etron.
chronoposte me fais chier, ils devaient me livrer un truc et soit disant j'etais pas la.
un copain m'a appelé hier parce que pas le moral : on vient de lui diagnostiquer une sclerose en plaque, il a 40 ans.

putain ce que ca me soule des jours la vie...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Nico7469

Ouch...

Dur tout ça Tom.
Espérons que le proverbe sur le beau temps après la pluie soit vrai !!

Courage  :wink:
Et Paf.... Pastèque !

Ryk*13*

Citation de: Tom Angel le 22 Février 2013 à 12:19:01
j'en ai marre de pas trouver ce qu'il y a sur mon etron.
chronoposte me fais chier, ils devaient me livrer un truc et soit disant j'etais pas la.
un copain m'a appelé hier parce que pas le moral : on vient de lui diagnostiquer une sclerose en plaque, il a 40 ans.

putain ce que ca me soule des jours la vie...

ta bécane sûr que c'est pas grand chose ...c'est toujours les pannes les plus chiantes ... :evil:

pour ton pote , courage  :? la médecine fait de belles choses de nos jours ...
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

mseeker

On s'en va voir le salon International de la moto de Montréal et il neige à plein ciel. . . :|   Pire; les jeunes ne sont pas encore levés    09:45   :evil:

Tamalou, ton pouce , tu vas survivre ?  :blink:    Tes avatars sont différents pourtant vraiment beau  :(
tout se passe aujourd'hui là! là!

tamalou

Citation de: mseeker le 23 Février 2013 à 15:41:41

On s'en va voir le salon International de la moto de Montréal et il neige à plein ciel. . . :|   Pire; les jeunes ne sont pas encore levés    09:45   :evil:

Tamalou, ton pouce , tu vas survivre ?  :blink:    Tes avatars sont différents pourtant vraiment beau  :(

Bon salon  :wink: , le pouce, ben il a un drôle d'aspect, gonflé, bleu, une belle taillade mais même pô mal  :?  :mrgreen:

Merci pour les avatars  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

wanou

fait chier le barca a perdu ce soir face au real madrid en coupe du roi !
:sad: :evil:
On the road again..!