vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

jobar13

A EU LE PLAISIR DE DOUBLER UNE MEGANE  NOIRE AVEC 2 MECS LOUCHES EN TEE SHIRT  BLEU CIEL  :mrgreen: :mrgreen:

j attends une reponse de notre breve rencontre OU pas  :siffle: :siffle:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

gulacy

Citation de: jobar13 le 22 Juillet 2013 à 15:34:00
A EU LE PLAISIR DE DOUBLER UNE MEGANE  NOIRE AVEC 2 MECS LOUCHES EN TEE SHIRT  BLEU CIEL  :mrgreen: :mrgreen:

j attends une reponse de notre breve rencontre OU pas  :siffle: :siffle:
:mrgreen:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

PierrotGAZ

Citation de: Guilbar le 22 Juillet 2013 à 13:00:33
VDM : chantier au Mans pour la 2ème ligne de tramway : un bon gars a mis un bon coup de godet dans une ligne enterrée  :arrow: depuis vendredi 10 000 personnes sans le net !

Donc chez moi , pas de net , pas de téléphone fixe non plus et également pas de télé donc pas vu le superbike ni le GP des States  :twisted: :twisted: :twisted:  Orange nous avait certifié une réparation avant samedi soir.......... devinez ou on en est en ce lundi midi ???  :siffle: :roll: :lol:

:?  je sais pas quelle boite c'est, mais j’espère qu elle est bien  assuré !  parce que là ! c est à la minute que c'est facturé !!!!   :blink:
parce qu'une fibre, ça se ressoude pas comme un vulgaire bout de Pe !  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Ah ça c'est sûr qu'ils on intérêt à avoir une assurance béton !! et je t'expliques pas pour les petites boîtes des communes environnantes qui sont en black out et qui perdent des commandes...

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-orange-encore-10-000-abonnes-coupes-du-reseau-20-07-2013-63020
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

oui, c'est très fréquent, trop fréquent, entre les coups de pelleteuse et les vols de cuivre ... là où il en reste

déchetboy

personne s'est suicidé ?  vivre sans internet c'est un coup a se pendre  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Lupe

Citation de: déchetboy le 23 Juillet 2013 à 10:45:11
personne s'est suicidé ?  vivre sans internet c'est un coup a se pendre  8)
Bah tu le sauras quand la veuve aura de nouveau internet  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

en même temps les sites de rencontre ... après l'étape virtuelle ça reste des lieux publics ...

Ryk*13*

mon fils c'est fait couper la route par un caisseux  :evil: au tapis , il vient de sortir de l'hosto ...

ça va , au téléphone il a pas grand chose ..par contre le 1000Z mort , même pas eu le temps de l'essayé  :blink: , dire qu'on devaient rouler ensemble  :gnagnagna: 

c'est la loose !!!  dire que je viens juste de finir ma moto  :? , reste plus que du carénage à remonter ,
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

kéziah

Heureusement il n'a rien !
Faites gaffe avec les vacanciers, le beau temps etc ... vendredi soir un gars du boulot a eu un accident de moto, il est décédé ... 46 ans, 2 enfants  :| Je ne le connaissais pas (je viens d'arriver) mais ça fout les boules.
C'est un Triumph !

Ryk*13*

désolé !!, malheureusement on est pas à l’abri !! :sad:
ça lui est arrivé au Pertuis ..j'en sais pas plus  :? 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

puj

Tant pis pour la Z, heureusement pour lui, il va bien!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

zampa

De toute façon, l'avantage d'une Z, c'est que même pliée c'est pas plus moche que neuve...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !