vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Guilbar

Citation de: zampa le 18 Septembre 2013 à 14:09:53
Biensûr que t'en es une ! Les points c'est 6 par 6 que ça se perd, alors pour arriver à 1, c'est pas ce que t'as fait !  8)

Grognasse !!!  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

8)

Mais moi au moins, je ne fais pas mon rebelle à 2 balles ! Je respecte scrupuleusement le code de la route. Je ne me fais pas chopper pour 2, 3 ou 10 km/h !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Toi t as surtout de la gueule !  8)

Au fait ???  T es d ou ?  :roll:   :siffle:

:mrgreen:   :mrgreen:   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

kéziah

c'est la fête du slip ici aussi :blink: à vous tous vous avez perdu un permis en peu de temps  :blink: :blink: :blink:

:?
C'est un Triumph !

NiNi

j'a recu un recommandé ... évidement y'avait personne à la maison  :roll:
bon comme la poste à fait des progrès il me sera représenté demain ... re  :roll:
en même temps on sait tous pourkoi c'es faire donc on est pas à une journée près  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

joint alternateur de merd;......... :twisted: :twisted: fait chier szob !!!
tant pis recoller , j’espère qu'il va tenir .... enc..  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Citation de: NINI45 le 18 Septembre 2013 à 21:34:38
j'a recu un recommandé ... évidement y'avait personne à la maison  :roll:
bon comme la poste à fait des progrès il me sera représenté demain ... re  :roll:
en même temps on sait tous pourkoi c'es faire donc on est pas à une journée près  :siffle:
????  Que que c'est quoi donc ???

Un nouveau chéquier ??? :blink:

T as gagné un concours ???  :blink:

T es convoqué comme juré d assise ???  :blink:

Une mise en demeure car tu dois trop de sous au bistrot ???? :blink:

Chuck Norris a besoin de toi pour retrouver trivet ?????   :blink:

Homo Parabolus Masticatus

Lupe

J'avais pas vu, mais suite à mon accrochage avec le scooter, ma connectique de ventilo est cassée.
Du coup, hier, dans Paris, le moteur est monté à 125° et ça a dégueulé de liquide de refroidissement avant que je ne vois la cassure.  :?
Bon j'ai pu le reconnecter à la sauvage et rentrer. Je vais recontacter l'expert  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

gulacy

Citation de: Lupe le 19 Septembre 2013 à 06:21:49
J'avais pas vu, mais suite à mon accrochage avec le scooter, ma connectique de ventilo est cassée.
Du coup, hier, dans Paris, le moteur est monté à 125° et ça a dégueulé de liquide de refroidissement avant que je ne vois la cassure.  :?
Bon j'ai pu le reconnecter à la sauvage et rentrer. Je vais recontacter l'expert  :siffle:
:sad:
Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

la poisse ça mon copain !

mais c'est psa le rôle de l'expert aussi de détecter ça ?  :evil:

Lupe

L'expertise a été faite sur le parking du centre d'expertise justement et comme j'avais déjà fait le tour, j'ai montré les dégâts et il a pas chercher plus loin ...
En fait, le connecteur est cassé mais devait tenir quand même grâce aux cosses.
Je suis bon pour un aller/retour chez eux.

Par contre, j'ai regardé les pièces détachés et je n'ai pas vu ce connecteur seul, mais avec tous les faisceau électriques  :blink: J'espère que le concess pourra détailler cette pièce.

gulacy

KTM c'est d'la merde!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

C'est surtout les connards de scoobite qui ne savent pas conduire  :evil:

LeoAnderson

Citation de: Lupe le 19 Septembre 2013 à 08:28:32
L'expertise a été faite sur le parking du centre d'expertise justement et comme j'avais déjà fait le tour, j'ai montré les dégâts et il a pas chercher plus loin ...

Par contre, j'ai regardé les pièces détachés et je n'ai pas vu ce connecteur seul, mais avec tous les faisceau électriques  :blink: J'espère que le concess pourra détailler cette pièce.
pareil pour mon connecteur de feu HS : Triumph ne fait que le faisceau complet, donc connecteur seul acheté sur ebay made in RPC pour une bouchée de pain + montage à la sauvage ;)  :oops:

flap

Citation de: LeoAnderson le 19 Septembre 2013 à 09:06:02
Citation de: Lupe le 19 Septembre 2013 à 08:28:32

pareil pour mon connecteur de feu HS : Triumph ne fait que le faisceau complet, donc connecteur seul acheté sur ebay made in RPC pour une bouchée bol de pain riz + montage à la sauvage ;)  :oops: