vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

déchetboy

vaut mieux mater les chti a hollywood...c'est moins con   :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Guilbar

Citation de: déchetboy le 21 Décembre 2013 à 22:34:47
vaut mieux mater les chti a hollywood...c'est moins con   :)

On vient de perdre Déchet ...  :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Une chose à dire les motards tous des gros connards à part les membres du fofo  8)
La prochaine sera Italienne :)

indiana

Citation de: Jojo le poilu le 22 Décembre 2013 à 10:21:39
Une chose à dire les motards tous des gros connards à part les membres du fofo  8)

on s'est croisé? :mrgreen:

zampa

Citation de: indiana le 22 Décembre 2013 à 11:07:55

et il ne semble pas t'avoir reconnu !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jojo le poilu

Citation de: indiana le 22 Décembre 2013 à 11:07:55

Donc tous sauf Indiana  :mrgreen:
La prochaine sera Italienne :)

wanou

On the road again..!

Guilbar

Portable en rade et j'attends juste un coup de fil d'un transporteur pour la livraison d'un cadeau de Noël ...  :twisted: :twisted:

zampa

Citation de: Guilbar le 23 Décembre 2013 à 10:31:28
Portable en rade et j'attends juste un coup de fil d'un transporteur pour la livraison d'un cadeau de Noël ...  :twisted: :twisted:

Si ton transporteur est vieux, avec une grande barbe blanche, habillé en rouge et qu'il se déplace en traîneau volant, il saura te trouver, c'est le père Noël !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

oui mais à mon avis, il est habillé en bleu, il a un bordereau où l'adresse est illisible à cause de l'eau tombée dessus, il cherche à le joindre mais ça ne répond pas....il prend un air peu concerné, fait un geste avec la main de bas en haut illustrant cet état et tente de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres bourrée de pubs...ça ne rentre pas, l'avis s'envole...le livreur aussi...joyeux Noël GuiGui  :mrgreen:

Guilbar

Vu l'allongement des cotisations , ça peut aussi être un chauffeur de Norbert Dantressangle !!!!  :lol: :lol: :lol:

Guilbar

Citation de: patricech le 23 Décembre 2013 à 11:44:10
oui mais à mon avis, il est habillé en bleu, il a un bordereau où l'adresse est illisible à cause de l'eau tombée dessus, il cherche à le joindre mais ça ne répond pas....il prend un air peu concerné, fait un geste avec la main de bas en haut illustrant cet état et tente de mettre un avis de passage dans la boite aus lettre bourré de pubs...ça ne rentre pas, l'avis s'envole...le livreur aussi...joyeux Noël GuiGui  :mrgreen:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:  Méchant........

Mais ça doit être ça......... "mon chéri si tu n'as pas de cadeaux , c'est à cause du méchant petit enfant chinois qui a assemblé le téléphone Sony de papa et à l'autre méchant d'UPS qui se dit que de toutes façons dans 6 mois , un autre aura pris sa place" ....  :siffle:

:lol: :lol: :lol: :lol:     

Ma femme est en vacances , avec un peu de chance , il va tout de même passer et prendre l'initiative dingue de sonner à la porte !  :roll:

Et Patrice...il n'y a pas de pubs dans ma boite aux lettres ....  :wink:

patricech

:mrgreen: je suis un enculé mais j'assume

sinon, en effet, il va peut-être sonner mais regarde de temps en temps dehors  :wink: