vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Lupe

Citation de: gulacy le 27 Décembre 2013 à 16:06:37
Citation de: Guilbar le 27 Décembre 2013 à 16:04:34
parce que la S1000 , c'est une moto de kéké , de kéké riche soit .... mais de kéké quand même ... :siffle:
Pas comm le Speed, non?  :?

Non  :siffle:   :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

Citation de: Ryk*13* le 27 Décembre 2013 à 06:56:04
pas de bol ......Wile Dechet           :? vous voulez changer pour une électrique  :roll:

alors toi,si tu veux un truc éléctrique....achete toi un god et fourre toi le dans le cul   8)     désolé   :lol:

sinon,rien de vital de plier....faut trouver 2 optiques,pare choc et capot,pis transpirer pour tout remettre
me faites pas chier ma femme s'en charge

NiNi

ce matin je vais au garage pour aller voir le tigre et ...  :blink: de  :blink: de putain de  :blink: c'est qoui que cette delouilinde de ldr le long du bloc  :twisted:

collier de durit desséré ? non c'est pas ça , sortage de clé dynamo et resserrage au couple de la pipe de calorstat et miracle c'est de la que ça venait ... c'est pas tolerable que des machines de ce prix soient mal montées et pas vérifiées par le concess avant livraison  :roll:
m'en vais le leur rappeler quand je vais la ramener pour le capteur de neutre farceur  :roll:
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Citation de: NiNi le 27 Décembre 2013 à 17:44:53
ce matin je vais au garage pour aller voir le tigre et ...  :blink: de  :blink: de putain de  :blink: c'est qoui que cette delouilinde de ldr le long du bloc  :twisted:

collier de durit desséré ? non c'est pas ça , sortage de clé dynamo et resserrage au couple de la pipe de calorstat et miracle c'est de la que ça venait ... c'est pas tolerable que des machines de ce prix soient mal montées et pas vérifiées par le concess avant livraison  :roll:
m'en vais le leur rappeler quand je vais la ramener pour le capteur de neutre farceur  :roll:
Rappelle moi, c'est quoi la marque?

Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

c'est exactement ce que je me suis dit après avoir resserré le bouzin  :mrgreen:

déchetboy

capteur de point mort....comme sue les t3   :)

gulacy

Citation de: NiNi le 27 Décembre 2013 à 17:53:26
c'est exactement ce que je me suis dit après avoir resserré le bouzin  :mrgreen:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

Citation de: déchetboy le 27 Décembre 2013 à 17:54:27
capteur de point mort....comme sue les t3   :)

de quoi te réconcilier avec les tigres  :lol:

déchetboy

je me dits juste que la tradition perdure  8)

NiNi

retour aux valeurs originelles étou étou  :lol:
sur le prochain blo ils remetrons surement la roue libre à l’intérieur ... inaccessible

margerin

comme ça, tu apprendras à sortir le berlingot en un temps record.......... :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

NiNi

Phil 38

Citation de: Lupe le 27 Décembre 2013 à 14:07:37
:siffle:  :mrgreen:

Jolie Fôpadéconé!...   :lol:   :mrgreen:    Mais bonne: OUIIIIIIIIIIII!...   :blink: :blink: :blink:   :super:  Oups, j'ai joui!...   :oops:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: