vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Krais

T'auras déjà de la chance si tu passes les douanes en 2h! J'appréhende déjà d'aller a New York en décembre avec mes "antécédents".
God Save the Twin!

guillaumev

Le mieux, c'est d'y aller avec un passeport américain.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

correspondance simple avec 2 avions de la même compagnie en "gate to gate" dans un "petit" aéroport , la compagnie m'a assurée qu'il n'y avait pas de problèmes ...  :siffle:

Par contre le retour avec seulement 1H à New-York dans les même conditions je suis déjà bien plus dubitatif ...  :siffle: :mrgreen:  là encore mon interlocuteur m'a assuré "qu'ils avaient l'habitude de faire comme ça " .. au moins là encore même compagnie donc si retard du premier , ils se débrouillent pour le second !  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Pépé88

Citation de: PitLaCourbe le 16 Octobre 2014 à 21:15:40
Citation de: ROB NORTH le 16 Octobre 2014 à 20:38:21
Sortez les fouets les gars,il y a un vieux qui nous charrie  :lol: :lol: :mrgreen:
hep s'il vous plaît ... on as un problème avec un vieux là  :lol:

Dites les deux comiques là vous êtes en manque? Paskeu si c'est ça je peux vous rendre service, hein!  :twisted:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Pépé88

Citation de: Guilbar le 16 Octobre 2014 à 21:35:36
Citation de: tyoc le 16 Octobre 2014 à 21:10:18
Citation de: Guilbar le 16 Octobre 2014 à 20:57:53
Vient de passe 40 minutes à aspirer les restes de la plaque en verre de 2 m de long qui habillait le dessus d'un meuble de salle de bain ...

:merci:  les enfants  8) :siffle:

C*n de gosses.  :roll:

Mais pourquoi c'est toi qui nettoie ??
Ta femme est pas à la maison ce soir ??

:siffle:  :mrgreen:

Ben si , mais elle les mettaient au lit ... je me sentais un peu trop sur les nerfs pour le faire ...  :twisted: :siffle:

Bon en tous cas , personne n'est blessé et c'est le principal  :super: surtout quand on voit comment le verre a recouvert tout le sol de la pièce !  :blink: :|

Quelle idée de faire des gosse aussi!  :mrgreen:

Et tant mieux si personne n'est blessé!  :wink:

ROB NORTH

Dis à ton age,on a déjà pris ces gouttes et on a mal partout et déjà au lit hein :eek:
:feu2: :feu1: :feu2:

Pépé88

Bah, c'est une légende ça!  :lol:

Guilbar

Restez respectueux des vieux SVP !! Ils vont nous aider aussi à cotiser maintenant ...  :siffle: :twisted: :mrgreen: :super:

zéno

Citation de: Pépé88 le 16 Octobre 2014 à 23:02:31
Bah, c'est une légende ça!  :lol:

non , c'est çà une légende  :arrow: 
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

ROB NORTH

Guilbar

Non , c'est juste vintage  :siffle: :siffle:

Une BSA , une Matchless , une Norton ou une Ariel , là oui , ce sont des légendes !  :applause:

ça viendra pour le TBird ... mais plus tard ...  :roll:

zéno

désolé mais c'est une Triumph Lègend TT (mod T 396) qui a servi a faire ce café racer  :lol:

je persiste donc çà c'est une légend
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Pépé88

Citation de: Guilbar le 16 Octobre 2014 à 23:07:36
Restez respectueux des vieux SVP !! Ils vont nous aider aussi à cotiser maintenant ...  :siffle: :twisted: :mrgreen: :super:

Ça aussi c'est une légende et tu peux te brosser!  :lol:

Citation de: Guilbar le 16 Octobre 2014 à 23:10:17
Non , c'est juste vintage  :siffle: :siffle:

Une BSA , une Matchless , une Norton ou une Ariel , là oui , ce sont des légendes !  :applause:

ça viendra pour le TBird ... mais plus tard ...  :roll:

Quand vous serez vieux!  :mrgreen:

Guilbar

Quand on sera vieux , on pourra toujours les voir rouler ...  :(

à mon humble avis , ils roulent plutôt en MZ et Jawa en enfer ...  :twisted: :twisted: :siffle: 8) :mrgreen:

Krais

Mouais... ma MZ ne m'a fait que de petites crasses comparé à la Dayto... un pot qui tombe de temps en temps, un carbu qui reste grand ouvert, des cales pieds un peu large qu'il a fallu limé sur le bitume... mais sinon ça allait  :siffle:

En enfer ils doivent plutôt avoir des M1 et RCV avec la fiabilité d'un T595 de 97. Tu sais que ça marche mais tu ne peux jamais en profiter!  :twisted:
God Save the Twin!