vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

PitLaCourbe

Citation de: Wile le 26 Novembre 2014 à 21:21:26
Et apparemment, l'espoir fait vivre...  :siffle:

:mrgreen:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.  :lol:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

patricech

une pensée pour les gens en galère dans le Var  :?

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

la joie d'être au grand R

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

wanou

Pour une fois ils font moins les malins les sudistes ..  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:
On the road again..!

Phil 38

Citation de: wanou le 29 Novembre 2014 à 11:43:58
Pour une fois ils font moins les malins les sudistes ..  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:

Oui mais là, il y à , comme qui dirais, accumulation!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

wanou

C'est vrai  :wink: ca va bien finir par s'arrêter un moment donné ! Les pauvres ..  :|  :mrgreen:
On the road again..!

patricech

facture mobile (orange) de 365 â,¬...dont 231 depuis l'étranger....alors que je n'ai pas bougé  :blink:

Je vais faire une réclamation mais non seulement ça va prendre du temps mais en plus, je ne comprends pas comment c'est possible  :evil:

j'ai vraiment la rage  :evil: :evil:

gulacy

Citation de: patricech le 29 Novembre 2014 à 14:34:42
facture mobile (orange) de 365 â,¬...dont 231 depuis l'étranger....alors que je n'ai pas bougé  :blink:

Je vais faire une réclamation mais non seulement ça va prendre du temps mais en plus, je ne comprends pas comment c'est possible  :evil:

Tu as appelé depuis la Corse?  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

maya

J'ai recu un avis de free.
Les telecoms tunisie ont peté les plombs : les tarifs ont été multipliés par 30 :
le SMS passe de 0,25 cts à 7â,¬.
La minute de tel passe de 0,80cts à 7,30â,¬ ...
Donc free applique les memes tarifs pour ceux qui appellent ou recoivent des appels tunisiens ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Citation de: gulacy le 29 Novembre 2014 à 14:40:06

Tu as appelé depuis la Corse?  :siffle:

ils viennent de me sortir le détail et....j'ai envoyé quelques sms depuis le ferry (ça fait cher le sms bordel)...et je n'ai eu aucun message de changement d'opérateurs...mais j'aurai du regarder....bref, dégoûté à mort  :x

gulacy

Citation de: patricech le 29 Novembre 2014 à 15:00:19
ils viennent de me sortir le détail et....j'ai envoyé quelques sms depuis le ferry (ça fait cher le sms bordel)...et je n'ai eu aucun message de changement d'opérateurs...mais j'aurai du regarder....bref, dégoûté à mort  :x
:siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Citation de: gulacy le 29 Novembre 2014 à 15:01:55
Citation de: patricech le 29 Novembre 2014 à 15:00:19
:siffle:

et ?

bref, le service réclamation m'a appelé et, comme je n'ai pas eu de message de changement d'opéateur (ogligatoire selon eux), je ne paie pas...ouf  :D