vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

wanou

Pas cool mon Diego  :? :| Si tu veux vraiment la vendre t'en fait pas je suis sur qu'elle partira très vite ..!!  :(

Nico, fais iech' aussi..  :? Les dents de sagesse.. Clair que c'est douloureux  :evil: soit patient ça va passer !  :wink:
Et soigne toi bien ! Bon repos  :wink:
On the road again..!

PitLaCourbe

Citation de: Diego le 08 Avril 2015 à 19:45:34
apres faute a moi. Pneu neuf donc j'aurai pas du me déconcentrer mais j'avais la tête au rdv. on le dit en moto faut etre a ce qu'on fait
exacte, je confirme... j'ai eut la même aventure il y a 2 ans sauf que c'était sur une bretelle d’accélération vers le perif et le dicton est vrai  :oops:
désolé pour toi Diego  :cry:

@Nico: pareil que Wanou soigne toi bien  :?
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

fifi.38

toujours aussi pénible ce post  :evil:

bon courage Diègo et Nico
la joie d'être au grand R

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

mseeker

Citation de: wanou le 08 Avril 2015 à 20:50:46
Pas cool mon Diego  :? :| Si tu veux vraiment la vendre t'en fait pas je suis sur qu'elle partira très vite ..!!  :(

Nico, fais iech' aussi..  :? Les dents de sagesse.. Clair que c'est douloureux  :evil: soit patient ça va passer !  :wink:

Mon ami Nico, quand j'avais eu mes dents de sagesses; c'était douloureux et pour aider , je mâchais des petits bonbons durs sur la dent à venir . Ça faisait mal mais curieusement  ça faisait du bien cette douleur ! ! !  Pour ma blonde , elle en a 2 qui ont poussé face à face dans sa gensive. Rien à faire  pour ça  elle va mourrir avec .
tout se passe aujourd'hui là! là!

Nico7469

Citation de: mseeker le 10 Avril 2015 à 01:52:34
Citation de: wanou le 08 Avril 2015 à 20:50:46

Mon ami Nico, quand j'avais eu mes dents de sagesses; c'était douloureux et pour aider , je mâchais des petits bonbons durs sur la dent à venir . Ça faisait mal mais curieusement  ça faisait du bien cette douleur ! ! !  Pour ma blonde , elle en a 2 qui ont poussé face à face dans sa gensive. Rien à faire  pour ça  elle va mourrir avec .
Merci mister ;)

moi c'est tout bon... mise a part les deux trous qui restent et obligé d'aller tous les jours nettoyer au cure dent  :blink:
Et Paf.... Pastèque !

Ryk*13*

pitin fait chier diégo  :?  encore tu a pu revenir avec  :roll:

nico bon courage  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

Ouais...

désistements en chaîne pour la petite virée prévue pour le Rallye de la Sarthe , et bien sûr comme chaque année ou presque pluie  :evil: et nouveau décès dans la famille de ma femme cette nuit...

Donc j'ai récupéré les petits cousins et cousines et me retrouve bloqué toute la journée à la maison sous un magnifique ciel gris et avec 4 enfants!  :siffle: :(

SORTEZ MOI D'ICI !  :blink: :blink: :blink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

ce matin graissage des bottes de moto en bon et due forme ... le curseur d'une des fermetures qui me reste dans la main ...  :x
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Citation de: NiNi le 11 Avril 2015 à 16:13:16
ce matin graissage des bottes de moto en bon et due forme ... le curseur d'une des fermetures qui me reste dans la main ...  :x
:sad:

Le sera ton ami!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

gulacy

C'est un trombone!  :lol:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

ça va pas suffire   :roll:

gulacy