vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

Citation de: Gérard le 28 Avril 2015 à 19:07:48
Apparemment l'ancienne version de googlemap ne marche plus :evil:
et du coup tout mes RB ne sont plus aussi lisible avec leur nouvelle version de merde qui n'accepte que 10 points de passage, alors que l'ancienne pouvait en prendre 25, pratique pour des RB de plus de 300kms.
Pourquoi changer un truc qui marche bien ma p'tite dame ?? je voul'demande  :roll:

Ben si elle marche encore!...  :blink:  Par contre, c'est vrai qu'il faut insister lourdement pour revenir a l'ancienne version!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

j'ai beau insister sur "revenir à l'ancienne version" il me met que c'est la "version simplifié"
mais toujours de la nouvelle  :cry:

DBLG

Pareil. Je confirme !
C'est vraiment une plaie cette nouvelle version.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

PierrotGAZ

Et ducoup, mes imports vers tyre ne marche pas !  :gnagnagna:
Homo Parabolus Masticatus

DBLG

Phil 38

Citation de: Gérard le 28 Avril 2015 à 19:22:18
j'ai beau insister sur "revenir à l'ancienne version" il me met que c'est la "version simplifié"

Il faut allez dans la paramètres de la nouvelle version et "lui expliquer" cocher les cases kivonbien affin de revenir sur l'ancienne version au prochain démarrage, pour moi ça marche.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

J'vais moins me plaindre de mes 7 points de suture de ma dernière chute!  :blink:

https://www.facebook.com/StephaneEGEAfan
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Von nix kommt nix

tyoc

et du coup tout mes RB ne sont plus aussi lisible avec leur nouvelle version de merde qui n'accepte que 10 points de passage, alors que l'ancienne pouvait en prendre 25, pratique pour des RB de plus de 300kms.
Pourquoi changer un truc qui marche bien ma p'tite dame ?? je voul'demande  :roll:

Ils ont du embaucher un énarque.  :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Krais

Clair qu'il a pris cher lui! :blink: Ca me rappelle (heureusement dans une bien moindre mesure) la gueule du bras de mon frère quand il s'est dallé au Mans coincé sous une autre meule... il reste une vilaine boursouflure.

Chose amusante (si on veut), il avait le n°18 aussi... pas prendre le 18!!!

God Save the Twin!

Gérard

Citation de: Phil 38 le 28 Avril 2015 à 20:26:54
Citation de: Gérard le 28 Avril 2015 à 19:22:18

Il faut allez dans la paramètres de la nouvelle version et "lui expliquer" cocher les cases kivonbien affin de revenir sur l'ancienne version au prochain démarrage, pour moi ça marche.  :wink:

Pas chez moi  :sad:
Après avoir cliqué sur le Point d'interrogation en bas à droite (je suppose que c'est les paramètres) et clic sur "retour à la version classique de Google map" clic sur "Je préfère la version classique de Google Maps" et pour finir "retour à la version classique de Google map" je passe en mode simplifié... donc j'abandonne !!!

DBLG

Gérard

Citation de: DBLG le 28 Avril 2015 à 21:42:01
Gérard !!!

Citation de: DBLG le 28 Avril 2015 à 20:04:02
Une solution, suivez ce lien :

https://www.google.fr/maps?output=classic

Daddy
Désolé ça marche pas ça Daddy, j'avais déjà essayé ce lien que j'avais dans mes marques-page
ça s'ouvre bien sur l'ancienne version, mais quand tu sauvegarde le lien et que tu veux le ré-ouvrir .... bah voilà la nouvelle "merde" revient au galop  :sad:

DBLG

Ils nous pourrissent vraiment la vie !
C'est fait exprès, c'est pas possible autrement !

Daddy

zampa

En cliquant sur une icône en bas à droit tu peux revenir à la version classique !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !