vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

jpv42

casse pas la tête

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jpv42

Citation de: maya le 24 Novembre 2016 à 08:36:18
Hallo !

Bon, petite VDM.
Voyant moteur allumé sur le 2.0 TDI CR de ma passat 2010, 180000 kms.
Il s'agit de la fameuse capsule de controle de la GV du turbo qui a percé (G581).
Panne connue apparemment sur tous les TDI 2.0 CR.
C'est le petit lutin dans le moteur qui tire ou pousse le levier de geometrie variable du turbo.
Il a decidé de prendre sa retraite.
J'ai la nouvelle piece, mais un reglage de base du levier est necessaire, en utilisant un logiciel du comerce ou le VAGCOM.
Mode chinois on :
Si quelqu'un connait les VW, et l'outil de diag VCDS (dont je dispose) pour me dire où se trouve
l'utilitaire pour faire ce reglage de base, ca m'aiderait ...
Mode chinois off.

pffj'en ai marre de courir apres tout ce qui pete dans cette zarma de baraque : ordis, four, chaudiere,
antenne, bagnoles, centrale vapeur ...   
Service :D
casse pas la tête

cmoifrancky72

Merci  :wink: j'avais pas tout suivi  :oops:

jcfer

Citation de: maya le 29 Novembre 2016 à 19:29:52
:evil:    :evil:   Cette merdasse m'a donné du fil à retordre pour la remplacer ...   :feu3:  :feu3:

Mais maintenant c'est du passé, la caisse remarche !!!
(je m'étais pas rendu compte qu'elle avait perdu de la pêche petit à petit.  Là elle re-envoie du bon pâté comme quand elle était jeune   :D  )

Ah ! Toi aussi tu as eu des problèmes pour remplacer cette touche G6 ?  :siffle:

BennyBen

Citation de: jcfer le 30 Novembre 2016 à 17:38:11
Ah ! Toi aussi tu as eu des problèmes pour remplacer cette touche G6 ?  :siffle:

:+1:
:mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

maya

:lol:  :lol:

J'aurais preferé changer la touche, voire même le clavier entier    :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jcfer

kéziah

2 fois en moins d'une semaine que je manque de peu de me faire gauler par ces p#$¤µ% de radars chantier / remorque ... enfin saloperie de trucs qu'ils peuvent mettre partout  :twisted: Waze ne les connait pas ... merci les panneaux.
Bon c'est vrai que 2 fois c'était sur des routes traversants de longs villages ou le 50  (70  :oops: :oops:) est difficile à tenir sans régulateur ... gaffe à la perte de points
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

Wase n est pas coyote !  8)
Homo Parabolus Masticatus

kéziah

Citation de: PierrotGAZ le 01 Décembre 2016 à 21:58:54
Wase n est pas coyote !  8)

C'est sûr vu que coyote t'alerte tous les 500m que tu entres dans une ZD de 4km  :siffle:
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

c est sur qu en RP c'est pas pareil  :oops:
Homo Parabolus Masticatus

zéno

:siffle:

pneus morts sur la golf : j'ai fait monter 4 michelin cross climate ce matin = 340 roros  :wink:

decembre commence bien  :mrgreen:

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

jpv42

Citation de: zéno le 02 Décembre 2016 à 16:53:47
:siffle:

pneus morts sur la golf : j'ai fait monter 4 michelin cross climate ce matin = 340 roros  :wink:

fais gaffe de ne pas vider ta batterie en faisant un appel de phare  :siffle: :mrgreen:
casse pas la tête

cmoifrancky72

Citation de: zéno le 02 Décembre 2016 à 16:53:47:siffle:

Tu pourra nous faire un CR au sujet de leur durée de vie. J'y passerais bien aussi mais j'ai un peu peur de leur dégradation rapide en été.