vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Raims

Encore un règlement de compte à Marseille :roll:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/metropole-aix-marseille/marseille/quinquagenaire-tue-balles-quartier-estaque-marseille-1202023.html
Le gars s'est fait descendre devant la résidence de mon beau-père, quelques minutes avant que ma compagne et ma fille y arrivent (elles sont arrivées en même temps que la Police). Heureusement ma fille n'a rien vu de choquant.
Mais quelle ville de tarés !!! :evil:
"..."

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

kéziah

C'est un Triumph !

wanou

C'est clair que ça craint Raims..  :?
On the road again..!

filibri

ce qui fait peur aussi , c'est que sous couvert de règlement de comptes mafieux , n'importe qui peut tuer n'importe qui ( suite problème conjugal ou autre ) il suffit d'un scoot , un pétard et zou ! l'affaire est réglée , un peu comme comme à la chasse  :siffle: :siffle: :siffle:

kéziah

Quand tu crois que t'as plus qu'une passe de sous couche avant la peinture finale et bien non, une belle cloque d'enduit au passage du rouleau  :evil:
Grattage, enduit, ponçage, etc.. c'est reparti  :lol:
J'ai hâte de boire un coup sur mon bar moi !!  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Labrador

Citation de: kéziah le 24 Février 2017 à 19:30:25
Quand tu crois que t'as plus qu'une passe de sous couche avant la peinture finale et bien non, une belle cloque d'enduit au passage du rouleau  :evil:

En attendant aux beaux jours tu pourras venir boire un coup à la maison.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hervecat

Fais chier! Je nettoie la moto, je vais pour la rentrer dans le garage et là. .....je m aperçois qu en braquant le guidon à  gauche le commodo touche le réservoir.  Putain cette butée,  réparée  apres l accident d il y a un an tout pile, a décidé de relacher pour son anniversaire.
Maintenant est ce que ça  va etre pris en garantie?
Ah bon, ben pourquoi?

kéziah

Citation de: Labrador le 24 Février 2017 à 19:48:57

En attendant aux beaux jours tu pourras venir boire un coup à la maison.  :mrgreen:

Hey oh, ça sera fini d'ici là j'espère  :mrgreen:
Mais oui pour un coup chez toi  :lol:
C'est un Triumph !

Quazimir

Citation de: kéziah le 24 Février 2017 à 21:45:31
Citation de: Labrador le 24 Février 2017 à 19:48:57

Hey oh, ça sera fini d'ici là j'espère  :mrgreen:
Mais oui pour un coup chez toi :lol:
:siffle:
Les Anglais ont débarqué ...

Wile

Quazimir m'a devancé.
C'est vrai que ce genre de phrase peut prêter à confusion...

8)
Yaplukà...

fifi.38

la joie d'être au grand R

Wile

En fait, tu as raison fifi, pas de confusion possible, c'est même clair comme de l'eau de roche...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Labrador

Mdr vous voyez le bien partout vous et oui boire une petite binouse ça fait de mal à personne mais une seulement je tiens pas trop l'alcool. :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Sinon après t'es pompette...
8)
Yaplukà...