vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

Yaplukà...

fifi.38

je ne sais trop quoi te dire mais je compatis, très sincèrement  :?
la joie d'être au grand R

krapull

Citation de: fifi.38 le 16 Mars 2017 à 13:52:54
je ne sais trop quoi te dire mais je compatis, très sincèrement  :?
Tu aurais pu dire: " mon krapull, Tu seras le premier à essayer ma nouvelle monture"
Je ne perds pas (encore) mon humour krapullien
Merci à vous.
:wink:

Jim

Courage avec un grand "C" à toi Krapull.
Si notre aide ne peut se limiter qu'à un réconfort moral, tu pourras y puiser sans limite en chacun d'entre nous, et ce, à tous moments, avant et après ton opération  :wink: çà nous pouvons te l'assurer.

PS : Dans les quelques jours qui vont suivre ton opération, il est possible que tu sois dans le cosmos, incapable de te connecter au forum  :roll: y a t'il quelqu'un de ton entourage qui pourrait, soit créer un nouveau profil, soit sur ton pseudo, pour nous donner des nouvelles ?

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

PierrotGAZ

Citation de: Jim le 16 Mars 2017 à 14:28:34
Si notre aide ne peut se limiter qu'à un réconfort moral, tu pourras y puiser sans limite en chacun d'entre nous, et ce, à tous moments, avant et après ton opération  :wink: çà nous pouvons te l'assurer.

PS : Dans les quelques jours qui vont suivre ton opération, il est possible que tu sois dans le cosmos, incapable de te connecter au forum  :roll: y a t'il quelqu'un de ton entourage qui pourrait, soit créer un nouveau profil, soit sur ton pseudo, pour nous donner des nouvelles ?

Jim résume parfaitement ce que je m’apprêtais à écrire....   :?

si je peux etre utile en quoi que ce soit...  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

jpv42

casse pas la tête

tyoc

Pour avoir côtoyé cette saloperie, je t'apporte tout mon soutien.
Ca passe pas, ça passe pas !!

Krais

God Save the Twin!

LéoT3

:?
Comme les copains, tu sais que tu peux compter sur nous!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

krapull

Ça fait chaud au cÅ"ur de lire tes mots.
:oops:
Nous nous étions vus au meTTing d'eguzon avec tes fromages et j'avais perçu un grand bonhomme (Au sens des perses)
J'ai rendez vous avec la chirurgienne le 30 mars.
Donc les infos suivront.
:super:
La krapull vaincra

Phil 38

Ca va le faire!....   :smile:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Citation de: krapull le 16 Mars 2017 à 15:22:21

Ça fait chaud au cÅ"ur de lire tes mots.
:oops:
Nous nous étions vus au meTTing d'eguzon avec tes fromages et j'avais perçu un grand bonhomme (Au sens des perses)
J'ai rendez vous avec la chirurgienne le 30 mars.
Donc les infos suivront.
:super:
La krapull vaincra

:(
Homo Parabolus Masticatus

le corse

Krapull powaaa !

en pensée pour ta bataille l'ami !
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

NiNi

May the Gruiiik Be with you !