vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

krapull

Patoch :en te lisant j'ai pense à zampa aussi, un c'est déjà de trop. Ensuite compliqué de sortir gagnant d'une parade de domination sans succomber à la violence
:wink:

Pierrot: va en région parisienne pour avoir quelqu'un a ta taille
:mrgreen:

jpv42

Citation de: PierrotGAZ le 25 Novembre 2017 à 18:21:36
Demande a jp ca marche !!!  :arrow:

Qu'est ce que je fout encore là moi  :roll: :mrgreen:
:+1: pierrot

À patoche, c'est quoi cette idée de ramentir les gens qui vont au boulot aussi! On fait vraiment tout pour empêcher les gens de bosser  :gnagnagna: ....... :mrgreen: :mrgreen:

connerie mise à part, ta réaction est saine et responsable  :+1:
casse pas la tête

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

la saga Patoche continue  :roll:

ce soir, temps de merde, des bar et des scoots de partout qui font n'importe quoi, je me sorts de tout ça avec brio et en toute décontraction

j'arrive chez moi, je monte lentement sur le trottoir pour garer ma moto et...vlan, je sens un choc qui fait basculer la moto sur la droite et elle tombe en partie sur ma jambe ('tain, c'est lourd 270 kgs)

Bah j'ai fait mon gros boulet car il faisait nuit, il pleuvait, c'était mal éclairé et surtout, j'avais la tête dans le cul et trop décontracté et je n'ai pas vu un de ces petits poteaux en métal qui délimitent l'entrée des  bâtiments sur le bld voltaire...

La moto ben quasi rien  :blink:. Juste le pare-main à peine éraflé et le rétro déserré...

moi je boite un peu et je ne sens plus trop mon avant-bras droit  :roll:

Labrador

Merdouille tu les collectionnes , et puis Paris sous la pluie ça glisse avec tout ce gasoil parterre , ses passages piétons, ses feux rouges , etc.... Et dire que j'y ai habité et que c'est là que j'ai fait le plus de chute moto.

Bon soignes toi.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

LéoT3

Pas glop Patrice, prend bien soin de toi! :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

:blink: 270kgs sur le bras ça doit laisser une trace.
Va contrôler ça patoche.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

Merci les gars  :wink:

Ce matin je vais faire des radios mais déjà j’ai moins mal en dehors du bras droit que je trouve assez insensible  :roll:

Guilbar

Merde Patrice , tu collectionnes  :sad: :sad: :sad:

Soignes toi bien !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Crash man

Bon courage à toi, retape toi bien. Hé les gars, vous avez quoi à tous vous vautrer en ce moment ?

Citation de: patricech le 28 Novembre 2017 à 09:27:29
j’ai moins mal en dehors du bras droit
Ha oui, c'est tout ? Alors c'est moins grave qui si t'avais mal DANS le bras droit ... :wink:

patricech

Wile

Citation de: patricech le 28 Novembre 2017 à 09:27:29
Ce matin je vais faire des radios mais déjà j’ai moins mal en dehors du bras droit que je trouve assez insensible  :roll:

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, il faut que j'aille faire une radio de contrôle de ma tête, car je ne suis pas quelqu'un de très sensible...
Yaplukà...

NiNi

bon... j'ai echoué aux exams de sang ... courgettes vapeur et sciure de bois  :siffle:
et dépoussiérage des asics  :oops:
May the Gruiiik Be with you !

Diego

Merdum...la vie bretonne est donc trop riche?
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

NiNi

bretonne ou d'ailleurs, ce qui réconforte peut te faire mal ... le resto chaque midi ...  :x
May the Gruiiik Be with you !