vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

PierrotGAZ

Merci Rico...  :wink:

C est dingue comment des copains , de belles machines et de l alcool réussissent à te faire enfouir la réalité...

Par contre désormais...c est pas la même... :?

Homo Parabolus Masticatus

Krais

Pierrot, j'ai une Dayto qui traine au garage... si tu as pas de moto pour partir à Frejus cet été, passe la prendre.
Tu peux la garder le temps que tu répares la noir ou que t'en aie une autre ;)

God Save the Twin!

PierrotGAZ

Citation de: Krais le 03 Juin 2019 à 10:41:27
Pierrot, j'ai une Dayto qui traine au garage... si tu as pas de moto pour partir à Frejus cet été, passe la prendre.

Merci ma poule, mais je n avais pas prévu de la prendre cet été car on va a Avignon...

Ta proposition est sympa.. même si c est un t595 !  :mrgreen:

guillaumev

Tout le monde ne peut pas avoir un smat. 8)
Vive le 2.0 8)

Krais

Citation de: PierrotGAZ le 03 Juin 2019 à 10:49:41
Citation de: Krais le 03 Juin 2019 à 10:41:27

Merci ma poule, mais je n avais pas prévu de la prendre cet été car on va a Avignon...

Ta proposition est sympa.. même si c est un t595 !  :mrgreen:
Comme tu sens, elle est dispo si tu as besoin d'une moto ;)
God Save the Twin!

Diego

comme dit et redit mais a croire que le NH t as bien tapé dans l oreille droite, c est fait pour servir.
toi en moto lors d un meeting avec les canards, j aurai pas voulu que tu roules a l économie.  ça n aurait pas de sens.

et puis crois moi, c est pas si mal de rouler seul. personne pour te contredire ou te ralentir.  enfin ça c était jusqu'au col du rousser et Marge qui a stoppé mon enthousiasme  :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

margerin

sage analyse.......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

PierrotGAZ

Citation de: Diego le 03 Juin 2019 à 17:30:03
comme dit et redit mais a croire que le NH t as bien tapé dans l oreille droite, c est fait pour servir.
toi en moto lors d un meeting avec les canards, j aurai pas voulu que tu roules a l économie.  ça n aurait pas de sens.

et puis crois moi, c est pas si mal de rouler seul. personne pour te contredire ou te ralentir.  enfin ça c était jusqu'au col du rousser et Marge qui a stoppé mon enthousiasme  :siffle:

Mieux vaut dans l oreille que dans le cul ! 8)

Diego

Avec toi je me demande :mrgreen:

Wile

Oui, je comprends que le doute t'habite Diego.

Moi, dans la chambre à 4 heures du matin, alors qu'ils étaient dans le même lit, lorsque j'ai entendu Nico dire à Pierrot "tourne toi", puis deux coups secs, j'ai bien cru que l'heure du barbu était arrivée...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Diego

le week-end a été compliqué pour pierrot. 

Phil 38

Ca balance là!...    :lol:   :mrgreen: 

Mais on avait dis:  "Ce qui se passe au meeting, reste au meeting!"  :siffle:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Citation de: Wile le 04 Juin 2019 à 08:40:32
Moi, dans la chambre à 4 heures du matin, alors qu'ils étaient dans le même lit, lorsque j'ai entendu Nico dire à Pierrot "tourne toi", puis deux coups secs, j'ai bien cru que l'heure du barbu était arrivée...  :siffle:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:      :+1:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Merci Guigui.  :mrgreen:

Citation de: Phil 38 le 04 Juin 2019 à 10:28:52
Ca balance là!...    :lol:   :mrgreen: 

Mais on avait dis:  "Ce qui se passe au meeting, reste au meeting!"  :siffle:  :mrgreen:

Tu parles, c'est de notoriété publique !!!

8) 8) 8)
Yaplukà...

Krais

on y a droit tous les ans... c'est le contraire qui serait étonnant!
God Save the Twin!