vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

LéoT3

Et paf le Scrambler! :?

Chute à l'arrêt, perte d'équilibre... Pas de dégât, si ce n'est l'amour propre...Et bien sûr du monde autour de moi pour admirer ma gamelle!

Je ne fais jamais de sortie en groupe. Exceptionnellement, j'en faisait une, 10 motos, organisée par la concession Triumph...Il a fallut que je me fasse remarquer! :roll: :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

Rien de cassé sur l'homme ou la machine donc c'est rien et c'est arrivé à tout le monde
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

indiana

Citation de: LéoT3 le 24 Mai 2020 à 10:07:27

Chute à l'arrêt, perte d'équilibre... Pas de dégât, si ce n'est l'amour propre...Et bien sûr du monde autour de moi pour admirer ma gamelle!

Je ne fais jamais de sortie en groupe. Exceptionnellement, j'en faisait une, 10 motos, organisée par la concession Triumph...Il a fallut que je me fasse remarquer! :roll: :wink:

Oh merdum c'est le genre de mésaventure qui fout bien les boules :?

tyoc

Citation de: LéoT3 le 24 Mai 2020 à 10:07:27

Et toi, tu trouves pas ça suspect juste après l'essai du tiger 900.  :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

LéoT3

J'y ai pensé.....😁
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

:lol:

La Scrambler est jalouse !!!

:lol:
Yaplukà...

Labrador

Chute à l'arrêt c'est toujours la lousse, j'espère que tu n'as pas de bobo moi ça m'a coûté un déboitement de clavicule, pied qui a glissé sur des mini gravillons et paf chute direct sur l'épaule et jambe coincée sur la brelle , heureusement qu'il y avait les protèges carter pour ne pas écraser le pied et les copains pour relever les deux.
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83

Nouveau départ vers l'autre monde dans ma famille , un cousin a mon paternel , que je fréquentais  :arrow: Cela en fait 4 en 2 mois  :cry:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

Citation de: Labrador le 24 Mai 2020 à 21:56:24
Chute à l'arrêt c'est toujours la lousse, j'espère que tu n'as pas de bobo moi ça m'a coûté un déboitement de clavicule, pied qui a glissé sur des mini gravillons et paf chute direct sur l'épaule et jambe coincée sur la brelle , heureusement qu'il y avait les protèges carter pour ne pas écraser le pied et les copains pour relever les deux.

:blink: :blink: :blink:

Citation de: Themus83 le 24 Mai 2020 à 23:40:24
Nouveau départ vers l'autre monde dans ma famille , un cousin a mon paternel , que je fréquentais  :arrow: Cela en fait 4 en 2 mois  :cry:

Sale période  :|

Condoléances..
Homo Parabolus Masticatus

Diego

Rohhh la loose Leo. C est un coup a arrêter la moto ça  :siffle:

Navré pour ta famille Themus.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Themus83

Merci les gars,
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

Citation de: Diego le 25 Mai 2020 à 01:50:56
Rohhh la loose Leo. C est un coup a arrêter la moto ça  :siffle:

:lol: :lol: :lol:     :+1:
Homo Parabolus Masticatus

Diego

j'ai un peu honte mais merci. :lol:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

margerin

Tyoc est drôle    :arrow: :+1: , même si je compatis à la déception de léo

Condoléances et courage, thémus........ :? :| :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font