vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fifi.38

pas glop la contravention mais tu m'étonnes quand tu dis que ton câble est sorti de son logement. (il était vraiment détendu)
la joie d'être au grand R

Labrador

Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2022 à 21:57:13
pas glop la contravention mais tu m'étonnes quand tu dis que ton câble est sorti de son logement. (il était vraiment détendu)

Non non j'ai pas trop compris à part que la fente où passe le câble était agrandi mais c'est depuis le départ  :roll:
Bonneville T120 rouge pour papy

Diego

Ça une fente trop large ça pardonne pas.. 8)
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Citation de: Diego le 16 Mai 2022 à 23:55:24
Ça une fente trop large ça pardonne pas.. 8)

:D :+1:

Et pour peu qu'elle soit lubrifiée ,normal qu'il y ait des problèmes de glissements :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Diego

C est fait pour faut dire

Themus83

Labrador

Et peut être rebelotte pour une prune par gendarme vicieux.

J ai fait un aller retour Cantal pour une cérémonie de remise de médaille des justes.

Au retour j arrive dans un village je me mets à 50 et je vous sur ma droite 3 gendarmes et ensuite la rue descend et comme sur mon moteur essence 1.2 litre le frein moteur , je vois mon compteur passer de 50 à 52 à 54 à 56 et je regarde dans le rétro et le gendarme me suit aux jumelles.  :gnagnagna:

Themus83

Non, amon avis si tu n'as pas depassé le 56KM/h pas de problème ils ont eu des ordres de chopper un max de 2 roues, ton compteur est faux comme la plus part des compteurs, sauf pour les Tachy des bahus qui eux sont vérifiés a chaque visite, :mrgreen:

Labrador

Citation de: Themus83 le 21 Mai 2022 à 23:22:35

Non, amon avis si tu n'as pas depassé le 56KM/h pas de problème ils ont eu des ordres de chopper un max de 2 roues, ton compteur est faux comme la plus part des compteurs, sauf pour les Tachy des bahus qui eux sont vérifiés a chaque visite, :mrgreen:

J'étais en voiture Themus  :lol:

Themus83

Citation de: Labrador le 22 Mai 2022 à 00:07:16
J'étais en voiture Themus  :lol:

:oops: ,  c'est quand les doigts agissent plus rapidement que le cerveau  :mrgreen:

tyoc

Citation de: Labrador le 21 Mai 2022 à 21:18:43je vois mon compteur passer de 50 à 52 à 54 à 56

Vu que les compteurs sont faux, plus les 5 km/h enlevé, ça devrait passer crème.
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Mais bon, surveille ta boîte aux lettres quelques semaines, on ne sait jamais…  :siffle:
Yaplukà...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Diego

Citation de: Wile le 22 Mai 2022 à 08:22:59
Mais bon, surveille ta boîte aux lettres quelques semaines, on ne sait jamais…  :siffle:

Que tu es serviable