vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fifi.38

c'est un peu la loterie au niveau des experts.
certains sont très généreux et d'autres très radins
Je Triumph tous les jours

margerin

Klûr

Là, ce n'est pas le cas, mais je suis convaincu qu'il y a des directives "d'épuration" du parc roulant. Sur un carton, mon vieux fourgon rouillé ne sera pas réparé. Même avec un expert généreux. Mon tacot est pourtant sain....
Je suis certain que la mobylette au brave toutou est en parfaite santé, croisons les doigts pour que ça le fasse  :)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

cmoifrancky72

et, pour l'avoir vécu, le montant donné par l'expert peut se négocier  :siffle:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Bon la moto part en épave..
L expert a proposé 7000â�¬ ce qui est correcte. Le montant réparation était de 8530â�¬. La côte est aux alentours de 7000, 7500â�¬.
Le chef d atelier me
crécupère diverses choses comme les amortisseurs shock factory, le graisseur de chaîne Caméléon Oiler Plus, le porte paquet avec la platine Givi, le support TomTom, les capteurs de pression pneus.
Je mettrai tout ça en vente avec le sissi bar, la sacoche gauche, etc....
Maintenant repos
Bonneville T120 rouge pour papy

LéoT3

Bon repos, et on oublie le côté matériel!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zéno

courage Labrador   :applause:
GaaaaazzzZ Ton

cmoifrancky72

Bon repos à toi, retape toi bien. Une page s'est tournée avec ton Tigre bleu et maintenant cette Bonnie.
Dans quelques semaine, pense à créer une nouvelle aventure en Tromf ou autre pour te faire encore de beaux souvenirs  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

gulacy

Citation de: Labrador le Hier à 19:05:58Maintenant repos
Récupère bien mon Labradorounet  :-)
Un Speed 1050 sinon rien

jcfer

Citation de: Labrador le 30 Juin 2026 à 18:02:35Bon c est mon tour

Bonnie et Labrador ont fait une belle glissade....

Vais je reprendre la moto?. La famille est contre, moi pour l instant la chute est encore dans ma tête.

Aïe!!! Remets toi bien bon courage !

Ne jamais prendre de décision à chaud et puis se remettre en question et envisager la "décroissance" en terme de cylindrée/poids, on peut prendre beaucoup de plaisir avec une petite cylindrée.

En paralèlle du Tiger, je roule souvent avec ma Royal Enfield de seulement 28cv et je t'assure que je prends beaucoup de plaisir avec.

marmotte

Bon bah tu es fixé sur l'avenir de ta mob,prends le temps de ta convalescence pour envisager l'avenir  :wink:

Labrador

On va passer l été tranquille, enfin presque puisque une portée inattendue de Labradors est arrivée.
Cela fait 16 ans que l on a arrêté l élevage,  et là 7 chiots sont arrivés. Donc l été c est mort pour les escapades. Ils seront dispos première quinzaine de septembre.
Comme on est sorti du système, car avant les chiots étaient réservés mini un an avant, là c est petites annonces, déclaration société centrale canine car les chiots seront inscrits LOF.
Je mettrai un post sur le forum dans annonces diverses, avec les liens.
En ce qui concerne la moto après l été je verrai piur faire un choix genre petite Royal Enfield, ou autres. Franck vends quelques belles chinoises sympas.

gulacy

Vous vous êtes relancé dans l'élevage canin?

Sinon 'y a ça :

Un Speed 1050 sinon rien

Labrador

Citation de: gulacy le Aujourd'hui à 15:40:42Vous vous êtes relancé dans l'élevage canin?

Non.mais le vieux a sailli la Belle par surprise et on sait dit 12 ans son sperme est faible et bien non, il n avait jamais sailli. Morale fait gaffe aux retraités ça baisse encore  :mrgreen:

Themus83

Citation de: Labrador le Aujourd'hui à 18:13:45.....le vieux a sailli la Belle par surprise et on sait dit 12 ans son sperme est faible et bien non, il n avait jamais sailli. Morale fait gaffe aux retraités ça baisse encore  :mrgreen:

De cette façon tu va pouvoir te concentrer sur autre chose. :( .. Comme tu dis toujours se méfier des vieux. :mrgreen: ..
:):wink:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..