vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

pe

Citation de: Tapion le 25 Août 2008 à 09:22:30
Citation de: guillaumev le 25 Août 2008 à 09:06:02
Citation de: Tapion le 25 Août 2008 à 07:01:16
hier apres midi..............

circulation 800L/min, pas de perte. test en static, pas de perte. debut remont'e de la garniture de forage........... perte de 30m³/h VDM....

j'ai rien compris :lol: mais ça a pas l'air génial ton truc... :?

En gros, on pompe a travers les tubes de forage, pas de perte de boue de forage dans la formation. on arrete de pomper (donc moins de pression au fond), pas de perte de boue de forage. On commence a remonter les tubes pour changer l outil de forage, et la 6m³/h de perte de boue. On a continu'e de remonter et les pertes se ont augmentee jusqu'a 30m³/h. mais bon maintenant ca va mieux on a changer l outil et on fore de nouveau avec environ 4m³/h de perte...............

C est un chouilla plus clair?? :mrgreen:

Heu bon y'avait des fuites avec l'installation précédente et avec le nouvel outil ben c'est mieux... :!:  :?:  :siffle:  :mrgreen:
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

DaFunky

Hier j'ai loupé une enchère pour un objo de rêve et aujourd'hui il pleut à moitié donc j'ai pas pu prendre la moto

VDM

Tapion

Citation de: pe le 25 Août 2008 à 09:37:31
Citation de: Tapion le 25 Août 2008 à 09:22:30
Citation de: guillaumev le 25 Août 2008 à 09:06:02
Citation de: Tapion le 25 Août 2008 à 07:01:16
hier apres midi..............

circulation 800L/min, pas de perte. test en static, pas de perte. debut remont'e de la garniture de forage........... perte de 30m³/h VDM....

j'ai rien compris :lol: mais ça a pas l'air génial ton truc... :?

En gros, on pompe a travers les tubes de forage, pas de perte de boue de forage dans la formation. on arrete de pomper (donc moins de pression au fond), pas de perte de boue de forage. On commence a remonter les tubes pour changer l outil de forage, et la 6m³/h de perte de boue. On a continu'e de remonter et les pertes se ont augmentee jusqu'a 30m³/h. mais bon maintenant ca va mieux on a changer l outil et on fore de nouveau avec environ 4m³/h de perte...............

C est un chouilla plus clair?? :mrgreen:

Heu bon y'avait des fuites avec l'installation précédente et avec le nouvel outil ben c'est mieux... :!: :?: :siffle: :mrgreen:

pas du tout ca n a rien a voir avec l outil en fait............. :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Misterno

Ils viennent de me retirer 4 point VDM  :x
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jibe

:siffle:

killou

feu rouge ou orange ?

jibe

A jeun ou imbibé ? (ça serait 6 points avec autre chose que du Coca Light dans les veines  8) )
:siffle:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Misterno

Je ne dirait qu'une chose  :x STOP  :siffle: :mrgreen: :cry:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

killou

ah je savais pas que ct 4 points !!

pauvre Misterno

gulacy

On va le nommer Misterstop!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Misterno

En fait c'est un PV que j'avais choppé le 01/10/07 mais dont les points n'était pas encore enlevé alors moa comme un couillon je me disais cool encore 6 semaines et hop ni vue ni connu pas de retrait de points  :P mais bon donc DMC et 4 points en moins   8) et plus de stage possilbe avant 18 mois  :?

DaFunky

"et plus de stage possilbe avant 18 mois"

Pkoi? disponibilité?

Misterno

non j'en ai fait un en mars  :?