vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fabonoff

Citation de: Lupe le 02 Mars 2009 à 07:31:58
Houlala, j'ai eu une jeunesse débridée mais quand même pas au point d'avoir des enfants éparpillés dans toute la France  :blink:

Nolib, je te renie  :evil: Jamais un de mes enfants ne roulerait sur une moto de vieux  8)  :mrgreen:

:+1:

jryan69

Houlala, j'ai eu une jeunesse débridée mais quand même pas au point d'avoir des enfants éparpillés dans toute la France  :blink:

Nolib, je te renie  :evil: Jamais un de mes enfants ne roulerait sur une moto de vieux  8)  :mrgreen:

:lol:  :lol:  :lol:  :arrow:  :+1:

sushi

En vieillissant tu as donc remis la cale de bridage  :siffle:

:mrgreen:

Je sais... salle 2  :arrow:
Bras Cassés Power !!!

Lupe

Merci Krapull et JRyan  :( , mais vous n'êtes pas très charitable avec Nolib   :|

Sushi .................. d'accord avec toi pour la salle 2
1190 Kilos Tonne de Magie

sushi

Citation de: Lupe le 02 Mars 2009 à 11:26:48
Merci Krapull et JRyan  :( , mais vous n'êtes pas très charitable avec Nolib   :|

Sushi .................. d'accord avec toi pour la salle 2

Juste pour dire que tu t'es assagi 8)

Mais la salle 2, j'ai les clés  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

nollib

Merci Krapull et JRyan  :( , mais vous n'êtes pas très charitable avec Nollib   :|

c'est vrai  :cry:

je part boudé dans ma chambre  :cry:

Lupe

Citation de: nollib le 02 Mars 2009 à 11:57:43
Merci Krapull et JRyan  :( , mais vous n'êtes pas très charitable avec Nollib   :|

c'est vrai  :cry:

je part boudé dans ma chambre  :cry:

Et réviser ta grammaire  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

PYves

J'ai l'autorisation pour reprendre le rugby, dès ce dimanche par un entraînement  8) et 39° de fièvre  :evil:

Duffle

on t'as deja dis de ne pas dormir cul nu
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

sushi

Citation de: PYves le 02 Mars 2009 à 18:37:13
J'ai l'autorisation pour reprendre le rugby, dès ce dimanche par un entraînement  8) et 39° de fièvre  :evil:

VDM   :sad:
Bras Cassés Power !!!

Duffle

tu es sur que tu as 39 ???   tu ne veux pas que je vienne vérifier :siffle: ..... pour etre certain 8)

jryan69

Citation de: Duffle le 02 Mars 2009 à 22:12:30

tu es sur que tu as 39 ???   tu ne veux pas que je vienne vérifier :siffle: ..... pour etre certain 8)

Le thermomètre...c'est dans la bouche  :mrgreen:

Duffle

je travaille a l'ancienne moi 8) .......tu sais existe  aussi des tympaniques .... mais j'aime pas la mettre sur l'oreille :mrgreen: 

jryan69

Citation de: Duffle le 02 Mars 2009 à 22:33:32
je travaille a l'ancienne moi 8) .......tu sais existe  aussi des tympaniques .... mais j'aime pas la mettre sur l'oreille :mrgreen: 

:lol:  :lol:  :lol:

esteban

voyant gestion anomalie moteur allumé a peine sorti de chez moi  :evil:
VDM de VDM

Je sais ce que c'est mais ca me gonfle