vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

esteban

Citation de: tomtom le 14 Juillet 2009 à 22:01:17
Citation de: krapull le 14 Juillet 2009 à 21:37:58
Citation de: tomtom le 14 Juillet 2009 à 21:36:25
Cherche bracelet droit pour falco   :?

Ps: si quelqu'un a un sac de moral et une boite de confiance,je suis preneur...  :sad:

une chute?? rien de grave pour toi?
tu avais fait 420km hier, sauf erreur de ma part...
oui  420 super km,et aujourd hui on a rouler 100km et sur le retour j'ai rouler sur une trainée de mazout (legere pourtant) et j'ai glissé heureusement  tres lenetement !

mais bon voila c'est juste dur a encaisser moralement...

ah ben merde ... :?
bon courage  :wink:

Seb

bon courage tom² c'est des choses qui arrive a tout le monde  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kikwin

La case morale négatif s'en va vite tu verras  :mrgreen:

positive attitude comme disait une blonde   :(

Cartman

Je viens de rentrer , sur le trajet une vision quasi-apocaliptique à côté de chez moi, carpiane (la gineste pour ceux qui connaissent), la colline en feu, 120 hectares de bruler et le feu pas tout à fait maitriseé :cry: :?
Feu apparemment déclenché par des tirs de l'armée :evil:
...comme si y'en avait pas assez de ces enculés de pyromane, il faut que l'armée s'y mette aussi :evil:, je comprend toujours pas pourquoi ces tirs ne sont pas interdits pendant les périodes feu de fôret, en plus que ce n'est pas la premiére fois que ça arrive :roll:

philippe 77

Ouais , ca craint , je viens de voir ca aux infos ,desolant  :sad:

lapurge

la purge, maison fondée en 1965

scrats

carbone14

Citation de: philippe 77 le 22 Juillet 2009 à 20:03:37
Ouais , ca craint , je viens de voir ca aux infos ,desolant  :sad:

pareil  :?
Shit happens...

STOPHE

Citation de: Cartman le 22 Juillet 2009 à 19:46:01
Je viens de rentrer , sur le trajet une vision quasi-apocaliptique à côté de chez moi, carpiane (la gineste pour ceux qui connaissent), la colline en feu, 120 hectares de bruler et le feu pas tout à fait maitriseé :cry: :?
...comme si y'en avait pas assez de ces enculés de pyromane, il faut que l'armée s'y mette aussi :evil:, je comprend toujours pas pourquoi ces tirs ne sont pas interdits pendant les périodes feu de fôret, en plus que ce n'est pas la premiére fois que ça arrive :roll:

Je comprends pas comment  tu peux etre impacté vu ou tu es situé su la carte ...  :blink:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

tomtom

Citation de: STOPHE le 22 Juillet 2009 à 23:29:44

Je comprends pas comment  tu peux etre impacté vu ou tu es situé su la carte ...  :blink:
:lol:
grouikk grouikk 8)

Cartman

Citation de: tomtom le 23 Juillet 2009 à 07:47:44
Citation de: STOPHE le 22 Juillet 2009 à 23:29:44

:lol:

Justement, je rentrais avec mon siouperbe helico 8)
Bon, j'suis en caserne,je vais aller relever les copains.
1200 hectares parcourus depuis hier soir :?

zampa

hier en regardant le ciel à Aix, je voyais une épaisse fumée marronnasse, comme la font les incendies, qui partait de l'Est à perte de vue jusqu'à l'Ouest à perte de vue aussi....

Ceux qui n'ont pas l'habitude des incendies ne peuvent pas imaginer à quel point c'est désolant de voir ça !

on a parlé ce celui de carpiagne, mais l'an dernier, les militaires avaient foutu le feu de la même manière à canjuers (dans le var)

et des incendies, rien que dans le 13, il y en a plus de 200 dans l'été...  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PYves

Ce matin, rendez-vous pour le boulot sur Montparnasse, donc à côté de chez moi.
Prévu pour 2h, ça me fait rentrer pour midi. Nickel.
Tiens, puisque je pars en vacances demain matin, je vais mettre mon frigo à dégivrer.

J'avais pas prévu que ce serait aussi rapide  :mrgreen: