vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Seb

Citation de: philippe 77 le 26 Juillet 2009 à 12:03:38
Aujourd hui dans mon Bled c est le départ de la dernière étape du tour de France,donc ce matin en allant chercher le pain  j en ai profité pour aller traîner en moto sur le site, putain c était le bordel , des bagnoles et des vélos partout , donc je circule prudemment quand devant moi une voiture du tour commence a manoeuvrer pour faire demi tour, donc je m arrête, et la, une petXXXX en PUTXXX de 4*4 me rentre dans l arrière train et me pousse violemment , sur le moment pas de mal , je béquille , elle descend de sa merde la face pleine de mascarat en me disant qu elle ne m avait pas vu freiner si fort , c est normal je lui réponds ,quand on se repeint la tronche en conduisant ,généralement on se regarde dans le rétroviseur et pas devant, bilan ,CONSTAT, plus de feu, plaque HS et bavette pétée, moi j ai que dalle mais putain j ai la rage parce que c est pas la 1 ère fois que ça m arrive, y en a mare des gonzesses qui se refont le ravalement en conduisant   :shock:

pas glop  :cry:
j'espere qu'elle aura tout dans le cul  :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

scrats

scrats

Citation de: philippe 77 le 26 Juillet 2009 à 12:03:38
Aujourd hui dans mon Bled c est le départ de la dernière étape du tour de France,donc ce matin en allant chercher le pain  j en ai profité pour aller traîner en moto sur le site, putain c était le bordel , des bagnoles et des vélos partout , donc je circule prudemment quand devant moi une voiture du tour commence a manoeuvrer pour faire demi tour, donc je m arrête, et la, une petXXXX en PUTXXX de 4*4 me rentre dans l arrière train et me pousse violemment , sur le moment pas de mal , je béquille , elle descend de sa merde la face pleine de mascarat en me disant qu elle ne m avait pas vu freiner si fort , c est normal je lui réponds ,quand on se repeint la tronche en conduisant ,généralement on se regarde dans le rétroviseur et pas devant, bilan ,CONSTAT, plus de feu, plaque HS et bavette pétée, moi j ai que dalle mais putain j ai la rage parce que c est pas la 1 ère fois que ça m arrive, y en a mare des gonzesses qui se refont le ravalement en conduisant   :shock:
comme celle la

philippe 77

kikwin

il y a les ravalements de façade, il y a les sms, il y a le MSN au volant (si si, je me suis pris la tête ac qqn qui papotait avec des potes en conduisant...), de ceux qui oublient leurs rétros (certainement en option sur certains véhicules) ...

maya

Citation de: kikwin le 29 Juillet 2009 à 11:55:28
il y a les ravalements de façade, il y a les sms, il y a le MSN au volant (si si, je me suis pris la tête ac qqn qui papotait avec des potes en conduisant...), de ceux qui oublient leurs rétros (certainement en option sur certains véhicules) ...

J'ai vu hier devant moi une gamine en scooter commencer à zigzaguer sur la route.
j'ai levé le pied et attendu que ca se calme.
Ensuite je l'ai doublée, et savez quoi ???
Elle envoyait un SMS tout en roulant avec son scoot !!!    :blink:  :blink:  :blink:

Comment peut on prendre de tels risques aussi stupidement ?   :roll:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

déchetboy

Citation de: maya le 29 Juillet 2009 à 12:05:35

J'ai vu hier devant moi une gamine en scooter commencer à zigzaguer sur la route.
Elle envoyait un SMS tout en roulant avec son scoot !!!    :blink:  :blink:  :blink:

suffit d'etre jeune  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

Citation de: déchetboy le 29 Juillet 2009 à 14:36:44
Citation de: maya le 29 Juillet 2009 à 12:05:35

suffit d'etre jeune  :)

j'ai ete jeune mais jamais aussi con :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

question de point de vue  :siffle:  :mrgreen:
Shit happens...

Tapion

Clair, on avais pas de portable a l epoque.........
Des pressés yen a plein le cimetière

sushi

Citation de: Tapion le 29 Juillet 2009 à 15:06:58
Clair, on avais pas de portable a l epoque.........

Ta femme s'appelle Clair et tu as des trous de mémoire ?  :mrgreen:

Je me sauve, à plus  :arrow:  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

TT16

Je viens de recevoir la propo de remboursement de ma brèle. Bilan:

- estimation de cet enculé d'expert: 1000â,¬ de moins que ce que je pensais
- franchise: 1000â,¬

Grosso modo: 1500â,¬ de moins que ce que je pensais.

J'ai de la Maille extra Forte plein le nez, et les pieds dans la merde.

VDM

:evil:
Le bitume est fait pour être plissé

zampa

avec les assureurs, plus tu gueules, plus t'es remboursé, faut pas hésiter à les harceler !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: TT16 le 29 Juillet 2009 à 16:10:11
Je viens de recevoir la propo de remboursement de ma brèle. Bilan:

- estimation de cet enculé d'expert: 1000â,¬ de moins que ce que je pensais
- franchise: 1000â,¬

Grosso modo: 1500â,¬ de moins que ce que je pensais.

J'ai de la Maille extra Forte plein le nez, et les pieds dans la merde.

VDM

:evil:

Tu peux discuter la valeur à dire d'expert.
En général, ils sont mandatés par les assurances, tu crois pas qu'ils vont avantager le client quand même ???  :siffle:
Sodomie à tous les étages, bienvenue en France
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

seb²

aujour'dhui j'appel mon opérateur telephone pour savoir ou en est ma commande de la semaine derniere et il me dit que suite a un bug informatique mon nouveau telephone que je devait recevoir aujourd'hui n'arrivera que la semaine prochaine ca tombe bien je pars en vacances dimanche  :twisted: alors quelle vie de merde car en + celui ci va rester en poste restante pendant 15 jours et qu'apres il repart chez lui .... donc quand je rentre mon tel sera deja repartit merveilleux non  :siffle: :feu3:

alors prsque 2 semaine pour recevoir un tel et en + pendant mes vacances heureusement qu'il n'était pas en face de moi car je crois que je lui retournait son putain de bureau sur la gueule  :evil:

ca m'énerfffe
benelli on en a une énorme envie .....