vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

TT16

le problème, c'est que pour discuter, faut avoir outil de comparaison, et y a quasi plus d'annonces à cette époque de l'année: tout le monde achète une brèle pour l'été...et résultat, j'en trouve très très peu comme la mienne à vendre, pour pouvoir appuyer ma requête avec des faits nombreux et valables... :roll:
Le bitume est fait pour être plissé

esteban

en controlant mes niveaux sur la pigeot la jauge d'huile a cassée  :evil:
VDM

Phil 38

Citation de: esteban le 31 Juillet 2009 à 13:24:36
en controlant mes niveaux sur la pigeot la jauge d'huile a cassée  :evil:
VDM

Elle est en plastique?  si c'est le cas, tu ne risque pas grand chose,( faudras juste la remplacer :roll: ), sinon, c'est plus ennuyeux. :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LéoT3

S'il y en a un morceau de coincé dans le conduit sur le moteur, c'est effectivement VDM!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

maya

Yes, ca c'est con ...  :|
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

j'ai pris ma moto tout à l'heure, et elle n'était pas au point mort, mais en 6ème  :? on peut même plus se garer tranquille  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

scrats

deux solutions. tu démonte le tube de jauge et par bonheur il est coincé dedans ou tu est bon pour démonter le carter bas moteur pour le récupérer  :siffle:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Citation de: zampa le 31 Juillet 2009 à 13:53:38
j'ai pris ma moto tout à l'heure, et elle n'était pas au point mort, mais en 6ème  :? on peut même plus se garer tranquille  :?

ça m'est déjà arrivé, mais en 1ere... ça fout les boules...
Shit happens...

zampa

Citation de: carbone14 le 31 Juillet 2009 à 14:20:08
Citation de: zampa le 31 Juillet 2009 à 13:53:38

ça m'est déjà arrivé, mais en 1ere... ça fout les boules...

surtout qu'elle est garé dans un parking sensé être surveillé... je vais pour démarrer, je vois qu'une vitesse est enclenchée, je cherche le point mort, et au fur et à mesure, je descend les vitesses, et encore et encore.... faut vraiment être con pour faire ça... je vais voir si j'arrive à chopper les enregistrements vidéos...

carbone14

Citation de: zampa le 31 Juillet 2009 à 14:25:50
je vais voir si j'arrive à chopper les enregistrements vidéos...

Bon courage Horacio  :mrgreen:
Shit happens...

zampa

kikwin

Citation de: carbone14 le 31 Juillet 2009 à 14:41:18

:lol:

Ca m'arrive régulièrement de me rendre compte que qqn est monté dessus... j'ai une alarme et tu as le bruit qui va pas bien, une vitesse engagé, le coupe circuit, les clicoss...

C'est déprimant ! Jamais je me permettrai de monter sur une brêle dans la rue ! Nan mais c'est quoi ça... Je les comprend pas ces cons !

Seb

du 380 au cul, restera colle le gars  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Citation de: kikwin le 31 Juillet 2009 à 14:47:51
Citation de: carbone14 le 31 Juillet 2009 à 14:41:18

:lol:

Ca m'arrive régulièrement de me rendre compte que qqn est monté dessus... j'ai une alarme et tu as le bruit qui va pas bien, une vitesse engagé, le coupe circuit, les clicoss...

C'est déprimant ! Jamais je me permettrai de monter sur une brêle dans la rue ! Nan mais c'est quoi ça... Je les comprend pas ces cons !

mais là, c'est même pas dans la rue, c'est dans un parking souterrain public, il y a une zone spéciale pour les motos, avec une caméra braquée dessus qui enregistre 24h/24....