vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

kéziah

VDM : j'ai toujours pas d'assurance
C'est un Triumph !

Baloo

A Viriville, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voire la misère et tous ces cons d'en bas...  :siffle:

Citation de: Duffle le 16 Novembre 2009 à 22:15:54
con de patafion 8) tu m'as bien fait rire :mrgreen:

Aussi...  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

carbone14

qu'est-ce qu'il faut pas lire...  :lol:
Shit happens...

Phil 38

Citation de: patafion le 16 Novembre 2009 à 22:12:46
Si vous voulez mon avis, et bien que vous ne le vouliez pas, je vais vous le donner quand même, breton, Normand, basque, parisien, pasparisien, alsacien, sudiste, centriste, berrichon, auvergnat, chti... pour moi y'a que du con. Franchement (Baloo (c)) A part les Isérois, je ne vois pas à quoi vous servez vous autres  :mrgreen:

Et encore les isérois, je ne parle pas du Nord isère ou du sud isère, je parle de l'isère du centre  8). Mais sans la plaine de la Bièvre, où ils sont cons aussi, juste les chambarands. Et encore pas le sud des Chambarands où il y a des problèmes de consanguinité. En faite sortie de Viriville, y' a que du con.

Enfin, Viriville... au village, y'a que des cons aussi  :blink:... il ne reste que le Truchet de potable.

Et encore pas tout le Truchet  :blink: :blink: :blink: :siffle:

thas  8)

Mais kilékon!....  :lol: :(   :+1:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Misterno

Si vous voulez mon avis, et bien que vous ne le vouliez pas, je vais vous le donner quand même, breton, Normand, basque, parisien, pasparisien, alsacien, sudiste, centriste, berrichon, auvergnat, chti... pour moi y'a que du con. Franchement (Baloo (c)) A part les Isérois, je ne vois pas à quoi vous servez vous autres  :mrgreen:

Et encore les isérois, je ne parle pas du Nord isère ou du sud isère, je parle de l'isère du centre  8). Mais sans la plaine de la Bièvre, où ils sont cons aussi, juste les chambarands. Et encore pas le sud des Chambarands où il y a des problèmes de consanguinité. En faite sortie de Viriville, y' a que du con.

Enfin, Viriville... au village, y'a que des cons aussi  :blink:... il ne reste que le Truchet de potable.

Et encore pas tout le Truchet  :blink: :blink: :blink: :siffle:

thas  8)

Nimpoortekoi  :mrgreen: :) :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

maya

VDM.

Un groupe de potes étudiants a ma fille lui ont offert un chaton pour son anniv ...

:evil:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

tomtom

Si vous voulez mon avis, et bien que vous ne le vouliez pas, je vais vous le donner quand même, breton, Normand, basque, parisien, pasparisien, alsacien, sudiste, centriste, berrichon, auvergnat, chti... pour moi y'a que du con. Franchement (Baloo (c)) A part les Isérois, je ne vois pas à quoi vous servez vous autres  :mrgreen:

Et encore les isérois, je ne parle pas du Nord isère ou du sud isère, je parle de l'isère du centre  8). Mais sans la plaine de la Bièvre, où ils sont cons aussi, juste les chambarands. Et encore pas le sud des Chambarands où il y a des problèmes de consanguinité. En faite sortie de Viriville, y' a que du con.

Enfin, Viriville... au village, y'a que des cons aussi  :blink:... il ne reste que le Truchet de potable.

Et encore pas tout le Truchet  :blink: :blink: :blink: :siffle:

:+1: car j'ai fais pipi  :oops:

thas  8)
:D :D :D :D :lol: :lol: toi cette année je viens te faire les fesses :-)
grouikk grouikk 8)

Duffle

cette anné il ne te reste plus tre longtemps :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

je suis en pleins travaux, c'est la merde  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tomtom

Citation de: Duffle le 17 Novembre 2009 à 19:44:30
cette anné il ne te reste plus tre longtemps :siffle:
cette année prochaine
grouikk grouikk 8)

déchetboy

je rentre du taff,  a 20 m de la maison je vois une camionnette qui recule.... et paf,dans mon mur d'enceinte

en vrac le mur   8)

me faites pas chier ma femme s'en charge

carbone14

:lol: merde...

une gonzesse?
Shit happens...

kéziah

Pas de blessés à l'arrière de la camionnette ?  :mrgreen:
C'est un Triumph !

déchetboy

Citation de: carbone14 le 18 Novembre 2009 à 15:54:04
:lol: merde...

une gonzesse?

non  :)   livreur de chez Leclerc,le soleil dans le rétro,un classique

Citation de: kéziah le 18 Novembre 2009 à 16:00:26
Pas de blessés à l'arrière de la camionnette ?  :mrgreen:
non ,juste le hayon

en meme temps je pensais refaire le crépi l'année prochaine ,ça sera gratuit
je me disais aussi que si j'étais rentré 2 mns plus tard, il aurait peut etre pas laissé son adresse  :siffle:
me faites pas chier ma femme s'en charge

vapatrovitch

Si vous voulez mon avis, et bien que vous ne le vouliez pas, je vais vous le donner quand même, breton, Normand, basque, parisien, pasparisien, alsacien, sudiste, centriste, berrichon, auvergnat, chti... pour moi y'a que du con. Franchement (Baloo (c)) A part les Isérois, je ne vois pas à quoi vous servez vous autres  :mrgreen:

Et encore les isérois, je ne parle pas du Nord isère ou du sud isère, je parle de l'isère du centre  8). Mais sans la plaine de la Bièvre, où ils sont cons aussi, juste les chambarands. Et encore pas le sud des Chambarands où il y a des problèmes de consanguinité. En faite sortie de Viriville, y' a que du con.

Enfin, Viriville... au village, y'a que des cons aussi  :blink:... il ne reste que le Truchet de potable.

Et encore pas tout le Truchet  :blink: :blink: :blink: :siffle:

thas  8)

Et au lieu de raconter des conneries, si tu répondais au telephone ? :twisted: :lol: