vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

sushi

C'est vraiment la misère.

J'ai jamis autant utilisé la moto.
Trop dur le sud et le beau temps et les belles routes  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

GarouGarou

kéziah

Citation de: déchetboy le 09 Mai 2010 à 16:15:55
Citation de: kéziah le 09 Mai 2010 à 14:19:33
J'aurais dû sortir le dayto du sous-sol avant la sieste du p'tit  :sad:

Pas cool le pot NH pas qu'avec les MIB  :mrgreen:

c'est pour les fois ou il te réveille la nuit quand tu dors  :)

T'as raison  :lol:  :twisted:  mais j'ai pas tenté, pas envie de l'avoir grognon toute l'après midi .. (ceci dit c'est quand même le cas vu qu'il est malade  :sad: )
C'est un Triumph !

Duffle

putain mes travaux ne vont pas avancer obliger d'aller voir des cons avec des motos le We prochain :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Cartman

grey

Citation de: Duffle le 09 Mai 2010 à 19:12:30
putain mes travaux ne vont pas avancer obligerd'aller voir  des cons avec des motos le We prochain :siffle:

NON!
On vient de te dire qu'il y'en a que tu ne verras pas!

grey & t'ecoutes rien!  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

thias660

Petite virée dans les vosges ce weekend avec mes collègues (que peuvent faire 9 motards de la gendarmerie le weekend quand ils ne travaillent pas : de la moto ! ), et sur la nationale, en dépassant une voiture sur une zone de travaux (avec des plots jaunes qui séparent les 2 voies), je suis obligé de faire un écart car la voiture en fait un et là je vois un plot de rapprocher, j'ai juste le temps de lever la jambe et PAF ! c'est la cale-pied qui prend.
Bilan : cale-pied arraché !
J'ai monté un cale-pied pasager pour dépanner mais pour la prise d'angle et le passage de rapport c'était pas évident !
Et bien sûr, je dois maintenant commender un cale-pied et je sais que c'est pas donné !  VDM !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Duffle

tu ne viens pas de les changer ?

thias660

Citation de: Duffle le 10 Mai 2010 à 10:13:10
tu ne viens pas de les changer ?

Sur mon précédent speed j'avais pété le coté droit mais j'avais pu le faire souder. Là, c'est pas faisable...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Duffle

en ce moment je sort la moto du coup je te cherche :mrgreen:

turkey

Citation de: thias660 le 09 Mai 2010 à 20:42:04
Petite virée dans les vosges ce weekend avec mes collègues (que peuvent faire 9 motards de la gendarmerie le weekend quand ils ne travaillent pas : de la moto ! ), et sur la nationale, en dépassant une voiture sur une zone de travaux (avec des plots jaunes qui séparent les 2 voies), je suis obligé de faire un écart car la voiture en fait un et là je vois un plot de rapprocher, j'ai juste le temps de lever la jambe et PAF ! c'est la cale-pied qui prend.
Bilan : cale-pied arraché !
J'ai monté un cale-pied pasager pour dépanner mais pour la prise d'angle et le passage de rapport c'était pas évident !
Et bien sûr, je dois maintenant commender un cale-pied et je sais que c'est pas donné !  VDM !

vaut mieux ça que ton pied...voit le bon côté des chausses... :siffle:

:mrgreen: je sors

Jojo le poilu

aujourd'hui essais street  que j'attends depuis un moment resultat il pleut des cordes donc risque d 'etre annuler et en plus en 34cv  :cry:
La prochaine sera Italienne :)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Citation de: CPOGAGNE le 11 Mai 2010 à 08:58:47
aujourd'hui essais street  que j'attends depuis un moment resultat il pleut des cordes donc risque d 'etre annuler et en plus en 34cv  :cry:

si ça peut te premettre d'éviter de l'essayer en 34 chevaux....  :super:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: CPOGAGNE le 11 Mai 2010 à 08:58:47

C'est vrai que là; c'est po gagné  :mrgreen:

:arrow: loin....
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: