vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Jojo le poilu

Purée je me tape un rhume de fou  a cause de la clim j'ai du  perdre 10 litre d'eau par le piff j'ai le nez d'un pochetron
La prochaine sera Italienne :)

lechenejb

Un Spi à changer sur ma fourche ... vidange avec ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

vois le coté positif
tu va recuperer ton speed reviser et il commence a faire trés beau

lechenejb

Citation de: indiana le 29 Juin 2010 à 21:22:13
vois le coté positif
tu va recuperer ton speed reviser et il commence a faire trés beau

Oh ba j'ai pas attendu le beau temps pour rouler :lol:

indiana

j'espére pour toi vu comme c'etait parti!!!  :lol:

tomtom

grouikk grouikk 8)

sushi

Bras Cassés Power !!!

carbone14

un copain à toi mon Tomtom?
Shit happens...

lechenejb

tomtom

Citation de: carbone14 le 30 Juin 2010 à 19:36:02
un copain à toi mon Tomtom?
nan je pense l'avoir deja croisé chez un fournisseurs commun mais sans plus... :|
grouikk grouikk 8)

kéziah

C'est un Triumph !

Jojo le poilu

clair  tragique

Comme la personne qui a été tabassé a mort pour avoir voulu faire un constat apres un accident non responsable

Jojo le poilu

Mon amie c 'est fait emboutir sa BAR sur un parking et personne  :3/10:n'a laissé d'adresse , elle va retourné a nouveau chez le garagiste et notre assurance va nous allumer 3eme sinistre en 1an et demi non responsable

No Leaf Clover

Citation de: CPOGAGNE le 01 Juillet 2010 à 09:26:47
Mon amie c 'est fait emboutir sa BAR sur un parking et personne  :3/10:n'a laissé d'adresse , elle va retourné a nouveau chez le garagiste et notre assurance va nous allumer 3eme sinistre en 1an et demi non responsable

Mouarf, je compatis. Je compatis d'autant plus que j'ai eu 3 sinistres non responsables sur les deux derniers mois  :?

Sinon, ma meule pue l'essence ; verdict :  Une espèce de joint ou membrane sur le côté de la pompe à essence qui suinte tout ce qu'il peut  :sad:
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

kéziah

Citation de: No Leaf Clover le 01 Juillet 2010 à 18:34:48
Sinon, ma meule pue l'essence ; verdict :  Une espèce de joint ou membrane sur le côté de la pompe à essence qui suinte tout ce qu'il peut  :sad:

Tu peux rejoindre le club des connecteurs d'essence cassés  :? y'a un super post  :wink:
C'est un Triumph !