vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Duffle

avec pive ce qui est important ce n'est pas la qualité .. mais la quantité :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Tapion

On a fait un fond de l'oeil a Audem (ou equivalent)................. du coup je suis garde d'aveugle..................... et pas du tout chiante l'aveugle...........
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Un fond de l'oeil ? C'est quoi çà ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

on te met des gouttes, et en tu en fait plus la mise au point................ donc t'y vois pas grand chose.............. pas aassez pour te prendre des meubles, mais assez pour ne pas pouvoir lire ou regarder la tele.............. l idela ce st si ils pouvaient faire la meme chose pour al bouche ou la langue.............. ça serai utlile................

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

ou sur les doigts ... pour empêcher d'écrire des bêtises ou bien corriger les fautes ...
:roll:

Tapion

ben elle râle un peu de rien pouvoir faire d'avoir mal à la tête etc etc etc..............................  et moi ben j'attends que ça passe................ :lol:

jryan69

Citation de: Tapion le 14 Février 2011 à 15:56:38
on te met des gouttes, et en tu en fait plus la mise au point................ donc t'y vois pas grand chose.............. pas aassez pour te prendre des meubles, mais assez pour ne pas pouvoir lire ou regarder la tele.............. l idela ce st si ils pouvaient faire la meme chose pour al bouche ou la langue.............. ça serai utlile................

Une bonne anesthésie locale (ratée) chez le dentiste et tu es tranquille quelques heures...par contre après  :siffle:

Tapion

don_rico

C'est courant pour les sportifs espagnols... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

Pourquoi ça ne m'étonne pas?!...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

carbone14

et pour quoi j'en ai RAB?  :mrgreen:
Shit happens...

Phil 38

Parce que ça ne t'étonne pas!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien