vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Tapion

tout petit, c est un crocodile, une guele d'un metre et de tout petits bras.
Des pressés yen a plein le cimetière

Cartman

C'est un marseillais ça :mrgreen:

jobar13

:+1: ah bravo !!!!!!!!!!!!!! mdr  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Pascal

le corse

Pas de politique!
don_rico
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

don_rico

Citation de: Lupe le 02 Mai 2011 à 19:32:25
Heureusement que la politique n'est pas admis sur ce forum, surtout ce genre de politique.
Merci le corse de faire le nécessaire pour faire disparaitre ta prose plus que doutable  :siffle:
N'importe quel genre, c'est pareil! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Cartman

le corse

oups sorry , je ne voyais que le second degré bien entendu   :oops: :oops: :oops: :oops:

m'avait bien fait rire pourtant........  :zero:
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

carbone14

Citation de: Tapion le 02 Mai 2011 à 11:03:31
tout petit, c est un crocodile, une guele d'un metre et de tout petits bras.

vaut mieux pour lui qu'il t'évite en effet Tapion...  :mrgreen:
Shit happens...

turkey

Citation de: le corse le 02 Mai 2011 à 19:17:17
Pas de politique!
don_rico

vache ça va être dur en 2012...on va être obligés de continuer à parler moto...tant mieux  :mrgreen:

maya

Citation de: turkey le 02 Mai 2011 à 22:45:39
Citation de: le corse le 02 Mai 2011 à 19:17:17
Pas de politique!
don_rico

vache ça va être dur en 2012...on va être obligés de continuer à parler moto...tant mieux  :mrgreen:

A ce propos, j'ai en avant première la photo de la toute derniere motosarko.

Bon OK je sors    :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

turkey

le mécano de Sideways avait raison après une synchro papillon et quelques centaines de km la moto cale à chaud et il faut maintenir un certain régime moteur pour ne pas tout le temps stopper en ville (hein nollib  :wink:). Faut que j'y retourne pour qu'ils m'y collent comme prévu un coup de game boy final  :|

et comme ils ont changé l'huile de fourche (de la 15 pour remplacer de la 10) faut que je retrouve les réglages avant car ça a largement perdu en tenue de route (fourche raide qui se désolidarise facilement de l'arrière sur revêtement un peu dégradé).  :?

nollib

Citation de: turkey le 04 Mai 2011 à 07:58:31
le mécano de Sideways avait raison après une synchro papillon et quelques centaines de km la moto cale à chaud et il faut maintenir un certain régime moteur pour ne pas tout le temps stopper en ville (hein nollib  :wink:). Faut que j'y retourne pour qu'ils m'y collent comme prévu un coup de game boy final  :|

et comme ils ont changé l'huile de fourche (de la 15 pour remplacer de la 10) faut que je retrouve les réglages avant car ça a largement perdu en tenue de route (fourche raide qui se désolidarise facilement de l'arrière sur revêtement un peu dégradé).  :?

arf  :?

mais tu sera tranquille après  :wink:
ce pb est très courant, j'avais eu le même pb avec la sprint 1050  :wink:

dire que lundi au mans je lui disais que tout allais bien pour toi et ta dayto  :lol:

turkey

Citation de: nollib le 04 Mai 2011 à 13:57:41
Citation de: turkey le 04 Mai 2011 à 07:58:31

arf  :?

mais tu sera tranquille après  :wink:
ce pb est très courant, j'avais eu le même pb avec la sprint 1050  :wink:

dire que lundi au mans je lui disais que tout allais bien pour toi et ta dayto  :lol:

et alors sa Dayto au mécano de Sideways elle marchait fort ?

Duffle

15 :blink: .. ce n'est pas nécessaire sur nos fourches c'est un peut trop dure :? 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !