vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fifi.38

je me suis fait embringuer par 2 bouzeux :?
la joie d'être au grand R

LéoT3

J'ai voyagé avec l'un d'entre eux, il ne vit que dans le luxe!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

kéziah

Citation de: turkey le 04 Mai 2011 à 07:58:31
le mécano de Sideways avait raison après une synchro papillon et quelques centaines de km la moto cale à chaud et il faut maintenir un certain régime moteur pour ne pas tout le temps stopper en ville (hein nollib  :wink:). Faut que j'y retourne pour qu'ils m'y collent comme prévu un coup de game boy final  :|

et comme ils ont changé l'huile de fourche (de la 15 pour remplacer de la 10) faut que je retrouve les réglages avant car ça a largement perdu en tenue de route (fourche raide qui se désolidarise facilement de l'arrière sur revêtement un peu dégradé).  :?

C'est pour quoi faire le coup de gamboy après la synchro ? un RAS du TPS ?
C'est un Triumph !

alain38

Citation de: LéoT3 le 04 Mai 2011 à 21:41:28
J'ai voyagé avec l'un d'entre eux, il ne vit que dans le luxe!

tout a fait et ces voyages étaient organisé par léo T3

turkey

Citation de: kéziah le 04 Mai 2011 à 21:41:33
Citation de: turkey le 04 Mai 2011 à 07:58:31
le mécano de Sideways avait raison après une synchro papillon et quelques centaines de km la moto cale à chaud et il faut maintenir un certain régime moteur pour ne pas tout le temps stopper en ville (hein nollib  :wink:). Faut que j'y retourne pour qu'ils m'y collent comme prévu un coup de game boy final  :|

et comme ils ont changé l'huile de fourche (de la 15 pour remplacer de la 10) faut que je retrouve les réglages avant car ça a largement perdu en tenue de route (fourche raide qui se désolidarise facilement de l'arrière sur revêtement un peu dégradé).  :?

C'est pour quoi faire le coup de gamboy après la synchro ? un RAS du TPS ?
je ne sais pas. La seule chose que je sais c'est qu'il m'a dit "tu vas voir, dans 200 bornes tu as toutes chances qu'elle se mette à caler à chaud. Dans ce cas tu repasses sur la concession et on te la rebranche pour remettre dequer définitivement". C'est arrivé à nollib il pourra t'expliquer mieux que moi  :wink:

kéziah

Je veux bien des infos svp, ça m'intéresse ... Nolib ?  :)
C'est un Triumph !

jobar13

2 "tafiolles" avec des jumelles sur la route du travail derriere des buissons  .....ca m enerve  !!!!!!!!!!!!

merci les appels de phares  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Duffle

ils ne t'ont rien pris pour la passe ? :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

flap

c'est désormais encadré par la loi ...
:mrgreen:

thias660

VDM !!
Hier je me suis planté en bécane... :evil:
Le bon coté c'est que je n'ai rien et que c'était avec la FJR du boulot  :siffle:
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

maya

Cassé un FJR, je le crois pas  :sad:   
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

don_rico

Tu voulais changer? :mrgreen:

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

VikOnOff

Citation de: thias660 le 05 Mai 2011 à 16:07:17
Le bon coté c'est que je n'ai rien et que c'était avec la FJR du boulot  :siffle:

Rhooooooooooo...  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

carbone14

Shit happens...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)