vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Lupe

Pas vdm pour tout le monde  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

thias660

Citation de: Lupe le 05 Mai 2011 à 16:20:49

Je vous rassure, la FJR n'a rien non plus  :blink:
Mais j'ai touché une voiture civile donc il y a un contentieux et donc il va y avoir une punition : une dizaine de jours d'arrêt (pas un arrêt maladie je précise) et quelques conséquences qui vont avec... :?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Lupe

Citation de: thias660 le 05 Mai 2011 à 16:26:28

Mais j'ai touché une voiture civile donc il y a un contentieux et donc il va y avoir une punition : une dizaine de jours d'arrêt (pas un arrêt maladie je précise) et quelques conséquences qui vont avec... :?

Désolé de mon humour, je n'avais pas la finalité de l'histoire  :sad:

indiana

c'est tout bon là ,tu peux poster dans vie de merde
:?

thias660

Citation de: Lupe le 05 Mai 2011 à 16:28:02

Non t'en fais pas, il n'y a aucun malaise, on est là pour s'amuser. C'est le tarif, c'est comme ça. Je relativise. Je n'ai rien, le reste c'est vraiment pas grave. Et comme on dit chez nous : "un gendarme qui n'a pas pris de jours d'arrêt n'est pas un bon gendarme"

zampa

Ca me fait penser à ce que m'a toujours dit mon père : "Un bon motard est un motard vivant" !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

Citation de: thias660 le 05 Mai 2011 à 16:39:32
Citation de: Lupe le 05 Mai 2011 à 16:28:02

Non t'en fais pas, il n'y a aucun malaise, on est là pour s'amuser. C'est le tarif, c'est comme ça. Je relativise. Je n'ai rien, le reste c'est vraiment pas grave. Et comme on dit chez nous : "un gendarme qui n'a pas pris de jours d'arrêt n'est pas un bon gendarme"

Et tant que tu n'as pas d'avertissement, ca va. Parce qu'au bout de 20 avertissements, tu peux avoir un blâme. et là, si tu t'en chopes 20 tu peux être dégradé !!
Au fait, tu es gradé  :mrgreen:

VikOnOff

Citation de: thias660 le 05 Mai 2011 à 16:39:32
Et comme on dit chez nous : "un gendarme qui n'a pas pris de jours d'arrêt n'est pas un bon gendarme"

:blink:

Ben avec ce que j'ai accumulé comme jours d'arrêt pendant mes pauvres dix mois de perdus lors de mon "Service National", j'aurai été bon pour faire une bien belle carrière !  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

thias660

Non je ne suis que gendarme.
Chez nous pas d'avertissement, c'est direct les jours d'arrêt. Il peut même y avoir une retenue sur salaire (mais j'espère que ce ne sera pas le cas).
Bah, c'est la vie ! Mais je prends ça surtout comme un bon rappel à l'ordre ! La routine tue !

flap

Citation de: thias660 le 05 Mai 2011 à 16:48:02
Non je ne suis que gendarme.
Chez nous pas d'avertissement, c'est direct les jours d'arrêt. Il peut même y avoir une retenue sur salaire (mais j'espère que ce ne sera pas le cas).
Bah, c'est la vie ! Mais je prends ça surtout comme un bon rappel à l'ordre ! La routine tue !

:wink:

No Leaf Clover

L'important ça reste quand même le fait que tu n'aies rien.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

carbone14

vrai. et puis c'est toujours une perle de plus sur le chapelet des emmerdes de la vie  :mrgreen: :?
Shit happens...

Duffle

tu sais de quoi tu cause .... ton chapelet est plein de perle et si proche de ton ciergeb :mrgreen: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

Seb

content que tu n'ai rien eu, c'est le principal  :wink:

mais bon le coup de boule a la vieille pour la punir de ne pas s'etre pousse, c'etait un peu too much comme reaction  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas