vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

jice63

Citation de: thias660 le 05 Mai 2011 à 16:26:28
Mais j'ai touché une voiture civile donc il y a un contentieux et donc il va y avoir une punition : une dizaine de jours d'arrêt (pas un arrêt maladie je précise) et quelques conséquences qui vont avec... :?

le merveilleux principe militaire de la double peine...

patricech

Citation de: thias660 le 05 Mai 2011 à 16:48:02
Non je ne suis que gendarme.
Chez nous pas d'avertissement, c'est direct les jours d'arrêt. Il peut même y avoir une retenue sur salaire (mais j'espère que ce ne sera pas le cas).
Bah, c'est la vie ! Mais je prends ça surtout comme un bon rappel à l'ordre ! La routine tue !

Purée, c'est sévère  :blink: en éspérant que cela s'arrête aux jours d'arrêt  :?

en tout cas, content que tu n'aie rien

don_rico

Citation de: jice63 le 05 Mai 2011 à 17:49:16
Mais j'ai touché une voiture civile donc il y a un contentieux et donc il va y avoir une punition : une dizaine de jours d'arrêt (pas un arrêt maladie je précise) et quelques conséquences qui vont avec... :?

:roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jice63

Citation de: don_rico le 05 Mai 2011 à 17:59:07
Citation de: jice63 le 05 Mai 2011 à 17:49:16

:roll:

peine civile + peine militaire

flap

c'est aussi la rançon de la confiance que l'on doit porter dans les corps constitués.

Il serait souhaitable que cela s'applique aux politiques, et pas seulement aux fonctionnaires.

Quand on représente une assemblée et qu'on a la confiance, on doit être exemplaire ...

No Leaf Clover

Un mec en Diavel full barouf vient de passer quatre ou cinq fois sous ma fenêtre...   En clair il fait le beau autour du pâté de maison, comme il sied à ce genre d'engins...

Vie de Merde car je n'ai pas une seule boîte de clous à la maison.....   :mrgreen:

S'il avait le bon goût de rouler en Triumph ce serait différend...  il pourrait faire des burns sous ma fenêtre. Mais là... non  :siffle:
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

flap

Citation de: No Leaf Clover le 06 Mai 2011 à 12:29:06

Un mec en Diavel full barouf vient de passer quatre ou cinq fois sous ma fenêtre...   En clair il fait le beau autour du pâté de maison, comme il sied à ce genre d'engins...

Vie de Merde car je n'ai pas une seule boîte de clous à la maison.....   :mrgreen:

S'il avait le bon goût de rouler en Triumph ce serait différend...  il pourrait faire des burns sous ma fenêtre. Mais là... non  :siffle:

essaye le seau de bran  !

méthode médiévale consistant à balancer le seau d'aisance par la fenêtre

déchetboy

renverse un bidon d'huile....
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

grey

Citation de: flap le 06 Mai 2011 à 08:37:09
c'est aussi la rançon de la confiance que l'on doit porter dans les corps constitués.

Il serait souhaitable que cela s'applique aux politiques, et pas seulement aux fonctionnaires.

Quand on représente une assemblée et qu'on a la confiance, on doit être exemplaire ...

T'as rien compris!
Pour les politiques, c'est pas la double peine, mais la double-paye!
En plus, ils sont (quelquefois) responsables, mais pas coupables, et même s'ils sont
coupables, ils ne sont pas punissables!  :twisted:

grey & c'est Cul et Fdé
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

flap

Citation de: grey le 06 Mai 2011 à 15:23:07
Citation de: flap le 06 Mai 2011 à 08:37:09

T'as rien compris!
Pour les politiques, c'est pas la double peine, mais la double-paye!
En plus, ils sont (quelquefois) responsables, mais pas coupables, et même s'ils sont
coupables, ils ne sont pas punissables!  :twisted:

grey & c'est Cul et Fdé

aaaaaaaah booooon !

j'ai tooooooout coooompris

oooooookaaaaaay !!!!!

je me demandais pourquoi il y avait plus de mes (et qq zessgon aussi) pour se précipiter à se faire élire et aussi peu pour faire régner l'ordre ....

:mrgreen:

maya

Mais ca se passe pas toujours pareil en politique.
Mandela, par exemple, il a tout fait à l'envers :

En effet, Il a fait de la prison AVANT d'etre élu.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

oui

le paradis ça vient après le purgatoire !

:mrgreen:

maya

WE de merde
le HDD de l'ordi portable de ma fille a cassé, avec 1 an et demi de boulot d'école dedans,
et evidemment malgré mes injonctions répétées elle n'a jamais fait de sauvegardes.
Donc recherche du gourou pour recup de données, etc ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

je me suis tapé toute la charpente de ma maison à découper à la scie manuelle !  :roll:

Impossible de me faire prêter une tronçonneuse thermique ce week-end...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !