vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

turkey

non c'est bien coluche  :P

desproges disait "y'a telement longtemps que j'attends mon cancer je vais qand même pas partir sans lui"

le corse

C'est d'un goût, mourir est un manque de savoir-vivre non ?
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Lupe

Mourir la belle affaire, mais vieillir, Ah vieillir :sad:
1190 Kilos Tonne de Magie

fifi.38

la joie d'être au grand R

puj

Citation de: puj le 12 Juin 2011 à 12:14:53
Je pense que cela va en faire rire pas mal et je compte sur ton soutien, Phil:

:arrow: Première panne avec la Ducat' en 4100 km !    :roll:

Contact, checking avant démarrage et voyant panne moteur allumé. Au démarrage, la mob fait plus du tout de même bruit, du genre moteur étouffé et lorsque je tourne la poignée d'accélérateur, bah y'a plus grand chose.   :sad:

Appel au concessionnaire avec le code panne relevé et c'est la valve d'échappement qui a décidé de ne plus s'ouvrir. Je vous laisse imaginer une combustion qui ne peut évacuer ses gaz.
Rendez-vous pris avec l'assistance Ducati pour un remorquage mardi matin, un coup de gameboy certainement et je repars avec, du moins j'espère...

Allez-y, faîtes-vous plaisir  :evil:  :mrgreen:

Tiens, je m'autocite, et ouais  8).

Moto réparée!
Tout a commencé par le remorqueur qui m'appelle pour me dire qu'il se trouve presque sur l'autoroute en direction de la Seine S/ Mer. Je me suis juste permis de lui rappeler que le but de la manÅ"uvre était d'y amener ma moto et donc qu'il fallait passer chez moi avant!  :blink: :roll: :lol:
Le mécano, après avoir branché sa gameboy décida finalement de se salir les mains because cela venait du cerveau-moteur qui ne voulait plus rien entendre  :arrow: Changement de celui-ci.
Et pour finir, avant de repartir sur Marseille, un peu de coco, ce qui fut suffisant pour faire apparaître une autre panne: plus de phare avant  :evil:.  Un changement de fusible et c'est du tout bon!

J'ai compris pourquoi Ducati était cher. Ils essayent d'amortir le nombre de pièces neuves montées sur la bécane dans le cadre de la garantie.      :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 14 Juin 2011 à 21:43:05
Citation de: Lupe le 14 Juin 2011 à 20:50:53
Mourir la belle affaire, mais vieillir, en ST:

Oui, d'ailleurs j'ai réagit a temps!...   :siffle: 8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 15 Juin 2011 à 02:33:01

ah c'est sur, elle va vieillir plus vite que toi  :siffle: :D
la joie d'être au grand R

gulacy

Citation de: puj le 15 Juin 2011 à 01:02:23
J'ai compris pourquoi Ducati était cher. Ils essayent d'amortir le nombre de pièces neuves montées sur la bécane dans le cadre de la garantie.      :mrgreen:
:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

Citation de: gulacy le 15 Juin 2011 à 07:15:20
:arrow:  :+1:
trop d'la balle dugati 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

flap

Citation de: puj le 12 Juin 2011 à 12:14:53
Je pense que cela va en faire rire pas mal et je compte sur ton soutien, Phil:

:arrow: Première panne avec la Ducat' en 4100 km !    :roll:

Contact, checking avant démarrage et voyant panne moteur allumé. Au démarrage, la mob fait plus du tout de même bruit, du genre moteur étouffé et lorsque je tourne la poignée d'accélérateur, bah y'a plus grand chose.   :sad:

Appel au concessionnaire avec le code panne relevé et c'est la valve d'échappement qui a décidé de ne plus s'ouvrir. Je vous laisse imaginer une combustion qui ne peut évacuer ses gaz.
Rendez-vous pris avec l'assistance Ducati pour un remorquage mardi matin, un coup de gameboy certainement et je repars avec, du moins j'espère...

Allez-y, faîtes-vous plaisir  :evil:  :mrgreen:

Tiens, je m'autocite, et ouais  8).

Moto réparée!
Tout a commencé par le remorqueur qui m'appelle pour me dire qu'il se trouve presque sur l'autoroute en direction de la Seine S/ Mer. Je me suis juste permis de lui rappeler que le but de la manÅ"uvre était d'y amener ma moto et donc qu'il fallait passer chez moi avant!  :blink: :roll: :lol:
Le mécano, après avoir branché sa gameboy décida finalement de se salir les mains because cela venait du cerveau-moteur qui ne voulait plus rien entendre  :arrow: Changement de celui-ci.
Et pour finir, avant de repartir sur Marseille, un peu de coco, ce qui fut suffisant pour faire apparaître une autre panne: plus de phare avant  :evil:.  Un changement de fusible et c'est du tout bon!

Moralité
Moto Ducati  motard décati

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 15 Juin 2011 à 04:51:39
Citation de: Phil 38 le 15 Juin 2011 à 02:33:01

ah c'est sur, elle va vieillir plus vite que toi  :siffle: :D

C'est tout ce que je me souhaite!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Collision gibier de nuit à moto : c'est fait ! Un beau Perdreau ou un pigeon en plain dans l'épaule / casque ... et ce con c'est vidé en mourant sur moi ... réservoir repeint couleur merde d'oiseaux ! :/
C'est mon Eleanor ! :lol:

NiNi

Citation de: lechenejb le 15 Juin 2011 à 23:34:08
Collision gibier de nuit à moto : c'est fait ! Un beau Perdreau ou un pigeon en plain dans l'épaule / casque ... et ce con c'est vidé en mourant sur moi ... réservoir repeint couleur merde d'oiseaux ! :/

:blink:
May the Gruiiik Be with you !

puj

Pauvre oiseau et pauvre Lechenejb!    :blink:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...