vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Tom Angel

c'est le coté gauche qui a morflé non ??
elle a pas l'air d'avoir trop morflé.
surement grace a la couche de gras que j'avais mis dessus  :lol:

et du coup, tu as fait un constat ? les flics sont passés ???
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Lupe

Pas de flic et pas de constat !

Oui le gauche et c'est surtout de la carrosserie, le plus cher  :D
1190 Kilos Tonne de Magie

Tom Angel

arf :? ton assureur vas t'offrir un pot de vaseline...

patricech

pas sur si il est tout risque, ce qui semble être la cas...la franchise peut-être...

Tom Angel

ben je suis tous risques pour le speed, mais mon premier carton m'a un peu couté au niveau de mon bonus...

patricech

ah yes, je l'avais oublié le malus  :oops:

Tom Angel

mitch

remet toi bien et répare vite ta monture qui sinon est  :-) :-) :-) :-)

en ce qui concerne l'assurance déjà que cela piquait eh ben ça va piquer un peu plus !

et si tu retrouve ce C......D de T... D.. C... L D'E......é de eh ben colle lui en une, ça ne sert à rien mais ça te fera du bien !

merdum
Abondance de freins ne nuit pas

Krais

Pô cool Lupe  :sad:

Fingers crossed!

Petit VDM pour moi aussi: rdv chez un client cette aprèm, je prend ma BAR (puisque je suis piéton de moto et que de toute façon les RDV au Conseil de l'Europe en cuir c'est moyen).
Laisse les fenêtres ouvertes à la maison tellement il fait chaud...  :siffle:

Sur le point de sortir du rdv je me dis, eh ben, on va prendre un sacré orage sur la gueule, heureusement j'ai le temps de rentrer  :RAB:. Là coup de fil de la Commission européenne... je raccroche... il tombe des seaux...  :gnagnagna:

J'arrive trempé à la voiture en redoutant déjà la piscine que serait mon appart... et là... :blink:  BOOM!
Un branche qui tombe sur la lunette arrière en direct live... vitre explosée... flotte dedans...  :?

Evidemment mon appart est une piscine (la cuisine au moins)...
Impossible de laisser la voiture en ville et pas de rdv pour remplacement avant vendredi aprèm (si vitrage dispo).

Je crois que je vais devoir passer au ZZR 600 pour 2 jours...

:evil:

Est-ce que je peux reprendre le pseudo "Cpôgagné" pour quelques temps là?
God Save the Twin!

Seb

la vache pas de bol pour la bagnole  :blink: :blink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

Courage mon Lupe, c'est toujours chiant de rayer sa brêle mais t'as rien de cassé au moins  :wink:

jice63

Citation de: Seb le 24 Août 2011 à 17:16:41
la vache pas de bol pour la bagnole  :blink: :blink:

c'est clair que ça doit faire tout bizarre !  :blink:

turkey

merde Luc qu'est-ce que tu as été tuner ta RC8. Domage je la trouvait vachement plus belle avant  :siffle:

Trève de plaisanterie, ça me fait chier pour toi  :cry:

flap

Citation de: Krais le 24 Août 2011 à 17:09:42
Pô cool Lupe  :sad:

Fingers crossed!

Petit VDM pour moi aussi: rdv chez un client cette aprèm, je prend ma BAR (puisque je suis piéton de moto et que de toute façon les RDV au Conseil de l'Europe en cuir c'est moyen).
Laisse les fenêtres ouvertes à la maison tellement il fait chaud...  :siffle:

Sur le point de sortir du rdv je me dis, eh ben, on va prendre un sacré orage sur la gueule, heureusement j'ai le temps de rentrer  :RAB:. Là coup de fil de la Commission européenne... je raccroche... il tombe des seaux...  :gnagnagna:

J'arrive trempé à la voiture en redoutant déjà la piscine que serait mon appart... et là... :blink:  BOOM!
Un branche qui tombe sur la lunette arrière en direct live... vitre explosée... flotte dedans...  :?

Evidemment mon appart est une piscine (la cuisine au moins)...
Impossible de laisser la voiture en ville et pas de rdv pour remplacement avant vendredi aprèm (si vitrage dispo).

Je crois que je vais devoir passer au ZZR 600 pour 2 jours...

:evil:

Est-ce que je peux reprendre le pseudo "Cpôgagné" pour quelques temps là?

moralité si on te demande comment ça va tu pourra répondre : ça baigne
et filer une beigne !

:mrgreen:

Lupe

Je suis en bonus à vie donc pas de malus pour moi mais obligé de rester à la MAAF encore un bout de temps  :siffle:

Et merci pour ma katoche, elle en sera plus belle après  8)
1190 Kilos Tonne de Magie