vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

déchetboy

ça me gonfle parce qu'elle roule regulirement,que je venais de me taper 200 bornes,et que ça lache complet,sans prévenir...direct plus de jus
et si elle reste longtemps sans rouler,elle est branchée au chargeur permanent
Triumph c'est de la merde,je confirme  :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

Citation de: déchetboy le 01 Octobre 2011 à 18:09:27
ce matin j'ai failli couper en 2 une camionnette qui grille la priorité  :?  et je ne roulais pas vite....bon,ok

cette aprem,avec la femme sur le port-bagage  8)  on a failli finir dans le cul de la bagnole de devant qui freine pour rien...bon,ok
( beau blocage de la roue avant quand meme)

on continue notre petite ballade jusqu'au Luxembourg,je profite de l'essence moins chère pour faire le plein, on rentre tranquillou vers la maison, et comme la tradition le veut,je m'arrete dans un bistrot boire une mousse.

on remonte sur le tromblon,et la plus rien  :evil:
les voyants tout faible,plus de démarreur,bref la misère  :roll:
on essaye de pousser,un motard en Dragstar s'arrete,on repousse plus fort,rien a faire....

bon,je commence a pousser pour rentrer (hé oui,si je veux me faire dépanner par l'assurance,faut que je tombe en panne a plus de 40kms de chez moi,sinon l'addition est pour ma pomme)

un deuxieme motard s'arrete,mais inutile ,son aide ne changera rien

au bout d'une heure de poussette et pas un garage ouvert (samedi aprem,ben ouai), je transpire comme un goret,j'ai envie d'y foutre le feu  :twisted:
et là,miracle  :(   une boulangerie:vite un coca...

le boulanger n'a pas de cable de démarrage  :sad:
peut etre le fleuriste à coté ?
non plus  :sad:                mais il va voir le voisin....et les cables arrivent

je prie pour qu'elle démarre...............hop,c'est reparti  :super:

je suis content,j'avais au moins 5 ou 6 bornes a faire (je pense que j'aurai quand meme payé l'assistance)
par contre,la moto pétaradait plus que la normal et avait du mal a prendre ces tours  :?

bref,je suis en train de charger la batterie (11.8 au voltmetre) et de toute façon,je vais la changer lundi,je ne joue pas avec la roue libre  :siffle:

bref,grosse vdm.....je vais boire l'apéro  :)

et un grand merci aux 2 motards et au fleuriste  :(

le symptôme est clair et le diagnostic sans appel = régulateur HS

car si pb à prendre des tours <=> pas de recharge, ton ECU est de moins en moins alimenté ainsi que tous les organes électriques/électronique, dont l'injection

il faut éviter de rouler avec un régulateur HS

prend un adaptable entre le tiers et la moitié du prix

:wink:

déchetboy

Flap n'est pas drole  aujourd'hui  :?   :)

je verrai au multimetre si c'est mon régul...il a peut etre pas supporté la chaleur actuel,le salopiau
me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard

 :evil: pt1 c'est l'hécatombe de régulateur  :siffle: ils les ont fabriqué au rabais chez tromph
mêmes symptômes que for me

flap

Citation de: déchetboy le 01 Octobre 2011 à 18:38:28
Flap n'est pas drole  aujourd'hui  :?   :)

je verrai au multimetre si c'est mon régul...il a peut etre pas supporté la chaleur actuel,le salopiau

je sais c'est pas drôle

j'ai brulé le mien à la manif ffmc du mois de mai

il a lâché tout d'un coup, alors qu'une batterie on le sent sur quelques démarrages


flap

Citation de: Gérard31 le 01 Octobre 2011 à 18:47:09
:evil: pt1 c'est l'hécatombe de régulateur  :siffle: ils les ont fabriqué au rabais chez tromph
mêmes symptômes que for me

rayonnement de Fukushima ?


Gérard

je commence à me renseigner pour un voltmètre ou/et ampèrmètre, pas envie que ça recommence  :?

déchetboy

Citation de: flap le 01 Octobre 2011 à 18:47:54
Citation de: déchetboy le 01 Octobre 2011 à 18:38:28
Flap n'est pas drole  aujourd'hui  :?   :)

je verrai au multimetre si c'est mon régul...il a peut etre pas supporté la chaleur actuel,le salopiau

je sais c'est pas drôle

j'ai brulé le mien à la manif ffmc du mois de mai

il a lâché tout d'un coup, alors qu'une batterie on le sent sur quelques démarrages

ben ouai,surtout qu'elle a toujours démarrée au quart de tour...je viens d'ouvrir les bouchons de la batterie,elle manque de flotte,on voit les éléments a l'air libre.
mais la quand je mets le contact,batterie branchée sur l'optimate,j'ai pas du tout de jus,meme pas les voyants
me faites pas chier ma femme s'en charge

déchetboy

Citation de: Gérard31 le 01 Octobre 2011 à 18:51:56
je commence à me renseigner pour un voltmètre ou/et ampèrmètre, pas envie que ça recommence  :?

5â,¬ chez bricot-dépot
me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard

brico/dépot dans ma cambrouze heu... je vais faire avec le zwoueb, ça me coutera -cher en essence

déchetboy


le symptôme est clair et le diagnostic sans appel = régulateur HS

car si pb à prendre des tours <=> pas de recharge, ton ECU est de moins en moins alimenté ainsi que tous les organes électriques/électronique, dont l'injection
 

il faut éviter de rouler avec un régulateur HS

prend un adaptable entre le tiers et la moitié du prix

:wink:
[/quote]

carbu dans mon cas  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

Citation de: déchetboy le 01 Octobre 2011 à 19:58:23

Citation de: The Flap inside
le symptôme est clair et le diagnostic sans appel = régulateur HS

car si pb à prendre des tours <=> pas de recharge, ton ECU est de moins en moins alimenté ainsi que tous les organes électriques/électronique, dont l'injection
 

il faut éviter de rouler avec un régulateur HS

prend un adaptable entre le tiers et la moitié du prix

:wink:

carbu dans mon cas  8)

c'est ce qui t'as permis de rouler un peu ...

moi j'ai fait 10 mètres et ensuite rideau


turkey

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48551.msg979458#msg979458

pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire la fin à elle seule suffit à la mention VDM  :super:

flap


Seb

 :blink: :blink:

toi aussi t'as pas de bol  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas