vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

VikOnOff

Citation de: Lupe le 24 Novembre 2011 à 11:35:47
Je pense aussi mais du coup, je sens que ça va trainer en longueur ...

:roll:  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jryan69

Citation de: Lupe le 24 Novembre 2011 à 11:30:42
Bon bah voila, outre le fait que j'ai merdé en montant ma poignée d'embrayage, Yamaha m'a monté du Dot dans mon circuit hydraulique d'embrayage alors qu'il ne supporte que du minéral.
L'expert est passé et a bloqué le véhicule pour éviter tout aggravation.
Maintenant il faut attendre une prise en charge de "je ne sais pas qui" pour remplacer carrément l'embrayage !

Putain la poisse quand je l'ai, je me la gardes un bout de temps  :twisted:

:blink:

:evil:

Citation de: Lupe le 24 Novembre 2011 à 11:35:47
Je pense aussi mais du coup, je sens que ça va trainer en longueur ...

Tu as, à la MAAF, une "garantie" d'assistance il me semble. Je serais toi, je leur passerai déjà un petit coup de fil pour leur demander la procédure à suivre afin (le moment venu) de faire valoir ton droit au remboursement du préjudice (période d'inutilisation forcée du véhicule...)  :wink:

Lupe

Bon j'ai eu l'expert qui dit, on touche à rien car Yamaha va faire une contre-expertise ...
Bon bah du coup, je peux commander une durite pour Janvier  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

eulPingouin

Citation de: Lupe le 24 Novembre 2011 à 15:41:51
Bon j'ai eu l'expert qui dit, on touche à rien car Yamaha va faire une contre-expertise ...

Tu appelles ton assurance et tu demandes une moto de remplacement... Juste pour voir  :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...

puj

Comme dit Patrice, "ils t'ont pas lupé"!   :lol:

Ca va, tu as l'air de prendre cela à la rigolade, enfin tout au moins dédramatiser  :(.

Par contre, désolé si je remue le couteau dans la plaie mais je n'ai pas compris pourquoi ce n'est pas un concess KTM qui s'occupe de ta belle :?:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Jojo le poilu

Je m appel pas patrice mais Jojo le poilu  :lol:

Son cc était fermé pour congés du coup réorienté chez Yamaha
La prochaine sera Italienne :)

Phil 38

Bon bah voila, outre le fait que j'ai merdé en montant ma poignée d'embrayage, Yamaha m'a monté du Dot dans mon circuit hydraulique d'embrayage alors qu'il ne supporte que du minéral.
Maintenant il faut attendre une prise en charge de "je ne sais pas qui" pour remplacer carrément l'embrayage !

Tain! ça devient lourd là!...  :x  :?

Tu aurais mieux fait d'aller chez Citroën!...   :siffle:   :mrgreen:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

Citation de: Lupe le 24 Novembre 2011 à 15:41:51

je dirais "dur dur y de quoi péter une durite !"   

ok ok je  :arrow:

hurt

Turkey le néo dindon, toi je ne sais quel niveau de dindon et mon niveau je préfère l'ignorer. On est quelques uns à être dans la mouise.  Courage fiston. Merde de loi des séries.
Je me sens vieux to day. :cry:
T'es dans la solution ou dans le problème?

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LeoAnderson

Citation de: hurt le 24 Novembre 2011 à 18:36:41

Turkey le néo dindon, toi je ne sais quel niveau de dindon et mon niveau je préfère l'ignorer. On est quelques uns à être dans la mouise.  Courage fiston. Merde de loi des séries.
Je me sens vieux to day. :cry:
C'est ce que je me disais... les bécanes qui sont passé chez moi ont limite la poisse.....  :sad:
Phil, ton MTS ????  :siffle: :siffle:  ah ben non, toi, tu peux pas savoir, la poisse, c'est l'état normal des Ducati !  :mrgreen: :mrgreen:

hurt

La poisse c'est un choix.....de désespéré. :oops:
T'es dans la solution ou dans le problème?

Duffle

lupi .... je peux te piquer ta batterie .. puisque le reste de ta moto ne sert a rien ? :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Citation de: puj le 24 Novembre 2011 à 18:04:39
Par contre, désolé si je remue le couteau dans la plaie mais je n'ai pas compris pourquoi ce n'est pas un concess KTM qui s'occupe de ta belle :?:

:mrgreen: