Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Chewi

Oki doki, ca sera sympas de se faire un p'tit roulage vers chez Gégé...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 17 Mai 2012 à 09:32:05
Vu que je pars rejoindre ma MissMj samedi, qu'on va rouler comme ces sauvage pendant 3 jours, je pense que le laisserai reposer mes montures le WE d'aprés.
Le dimanche 17, y a les Dunolp Moto Days et le lundi 25, je met une raclé à Léo sur le circuit de Pau.
Y a peut être un crénau le WE du 3 Juin... to be continued
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

peut-être à la marelle dans les paddocks.... mais c'est tout !!!  :mrgreen: 8)

Chewi

Tu va voir ca, je vais arrivé affuté comme une lame, qu'en sortant tu ira acheter un Tiger Blanc direct tellement ca pousse.... :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 17 Mai 2012 à 09:54:18
Tu va voir ca, je vais arrivé affuté comme une lame, qu'en sortant tu ira acheter un Tiger Blanc direct tellement ca pousse.... :mrgreen:
alors ça, faudra que je me sois pris une sacré boite avec désordres psychologiques et tout pour dire ça !!!!  :oops:

non seulement c'est moche alors que mon ST est magnifique, mais en plus, le ST pousse plus, c'est une évidence !!!  8)

Krais

C'est des triumph... elles vont tomber en panne, et c'est le plus fort qui va pousser!  :mrgreen:
God Save the Twin!

déchetboy

Citation de: LeoAnderson le 17 Mai 2012 à 16:16:22
alors ça, faudra que je me sois pris une sacré boite avec désordres psychologiques et tout pour dire ça !!!!  :oops:

non seulement c'est moche alors que mon ST est magnifique

tout est dit  8)   :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

LeoAnderson

Citation de: Krais le 17 Mai 2012 à 16:19:05
C'est des triumph... elles vont tomber en panne, et c'est le plus gros qui va pousser!  :mrgreen:
alors c'est Chewi ....  :siffle:

:mrgreen:

flap

AVDM : installé un Camaleon Oiler cet après midi

:mrgreen:

Chewi

Léo, sac a pine, tu va pleurer le 25/06  :mrgreen: 8)

Krais

Ca donne presque envie de voir ça en live! mais c'est vachte trop loin de Strasbourg Pau!
à chaque fois j'en avais pour 16h.
God Save the Twin!

Chewi

T'en fait krais, ce sera filmer, photographié et même rapporté dans les canards locaux...

Krais

On peut demander à Google de placer un satellite au dessus histoire de suivre ça?
God Save the Twin!

Chewi

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 18 Mai 2012 à 22:31:42
Léo, sac a pine, tu va pleurer le 25/06  :mrgreen: 8)
te fous pas la pression inutilement Chewi....  :siffle: c'est le meilleur moyen pour partir à la faute....  :oops: :oops:

et comme de toute façon, je vais te pourrir, t'enrhumer, te coller 2 boulevards et 3 avenues......  8) :mrgreen:

Seb

leo si tu te fais pourrir par un tiger, honte sur toi  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas