Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

PierrotGAZ

je sort d'un entretien surprise avec mon directeur régionale...  :blink:

Les bonnes notes de mon examen de y a quinze jour m'ont valu des félicitations.... 8)

et surtout une perspective professionnelle plus qu'alléchante pour les deux ans à venir  :blink:  :super:

on va pouvoir  débaptiser  mon pseudo....    bientot, aurevoir Pierrotgaz...  et Bonjour PierrotIngénieurExpertencorrosiondesmetaux !  8)

un peu long peut etre....  :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Homo Parabolus Masticatus

NiNi

Citation de: PierrotGAZ le 20 Février 2013 à 11:51:04

Les bonnes notes de mon examen de y a quinze jour m'ont valu des félicitations.... 8)

et surtout une perspective professionnelle plus qu'alléchante pour les deux ans à venir  :blink:  :super:

on va pouvoir  débaptiser  mon pseudo....    bientot, aurevoir Pierrotgaz...  et Bonjour PierrotIngénieurExpertencorrosiondesmetaux !  8)

:applause: c(est bon ça
May the Gruiiik Be with you !

margerin

:super: :applause: :+1: :applause: :super:

Féloches, pierrot

Effectivement, un peu long........ :siffle:

Je popose Pierrot-merdier...... :mrgreen:
ou encore pierredié     8)

PierrotIngénieurExpertencorrosiondesmetaux !  8)

Alors tu vas sans doute pouvoir m'expliquer pourquoi ma béquille centrale, et mes bielettes de suspension sont toutes usinées et corodées.....
La moto dort au garage, pourtant   :?:   :?:    :?:

:lol:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

PierrotGAZ

ce n'est qu'une corrosion superficiel d'un à l'humidité de l'air ou au contact avec un milieu aqueux, ce n'est pas une vrai corrosion à proprement dit avec de la perte de matière.
et pis moi je m'occupe que de ce qu'il y a dans le sol ! y faut de l'électrolyte!  8)    :mrgreen:

par contre pour ce qui est de la perte de matière de certaines pièces en contact avec le sol lors de compressions de suspensions dus à la charge excessive supportée ainsi qu'a un coefficient de penchage et une ouverture de gaz légèrement élevé sur les routes du Forez.... 

je ne saurai l'expliquer... :roll:  :roll:  :roll: 

flap

Citation de: PierrotGAZ le 20 Février 2013 à 12:59:39
ce n'est qu'une corrosion superficiel d'un à l'humidité de l'air ou au contact avec un milieu aqueux, ce n'est pas une vrai corrosion à proprement dit avec de la perte de matière.
et pis moi je m'occupe que de ce qu'il y a dans le sol ! y faut de l'électrolyte!  8)    :mrgreen:

par contre pour ce qui est de la perte de matière de certaines pièces en contact avec le sol lors de compressions de suspensions dus à la charge excessive supportée ainsi qu'a un coefficient de penchage et une ouverture de gaz légèrement élevé sur les routes du Forez.... 

je ne saurai l'expliquer... :roll:  :roll:  :roll:

un électrolyte c'est un mec d'edf qui boit ??? et toi t'es son acolyte ?

edf gdf un jour edf gdf toujours !
:mrgreen:

PierrotGAZ

Jojo le poilu

bravo pierrot 

sinon moi hier antiVDM la boulangère m'a offert une baguette  :lol:
La prochaine sera Italienne :)

flap

Citation de: Jojo le poilu le 20 Février 2013 à 14:51:38
bravo pierrot 

sinon moi hier antiVDM la boulangère m'a ouvert ma braguette  et donné à tâter ses miches :lol:

:siffle:

PierrotGAZ

8)  la classe !

et tu lui à fait quoi à cette brave fille... :roll:

flap

on voit le coté chie mie chez toi Pierrôt

tu es réactif !!!

don_rico

:super: T'as pas fini d'envoyer du courant dans le sol toi! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Jojo le poilu

Citation de: PierrotGAZ le 20 Février 2013 à 14:54:14
8)  la classe !

et tu lui à fait quoi à cette brave fille... :roll:

J en été sur

Rien fait chérie si tu me lis
La prochaine sera Italienne :)

Guilbar

Aaaaah ça fait du bien !!!

Beau soleil ,bons contacts avec des clients potentiels et ce midi , ma chère et tendre a eue une réponse positive pour rejoindre une grosse structure avec plus d'avantages et moins d'heures (donc économies de garderie...)

Voilà , voilà , voilà..... c'était juste pour dire ben...rien....tout va bien et c'est plutôt bon....  8) :D
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

PierrotGAZ

de retour d'une réunion de chantier sur le nouveau tramway houleuse comme je les aimes !!!   8)

j'ai 100m de trancher à tirer en pleine ville....  et les finisher arrive la semaine prochaine pour faire les enrobés définitif !  8)

Pierrot...  il arrête le tram à lui tout seul !  8)  vous avez dis bordel ?!!?  :roll:     8)   

Si on alignait tout les manches à couilles d'architecte urbains et autres coordinateur de mes deux qu'il y la dedans.....  et ben ça ferai une sacré chenille d’empaffé !   :mrgreen:

j'aime quand ça fight   8)