Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Guilbar

Ben vous m'en demandez quand vous venez sur Le Mans !! je vais vous sponsoriser...
Calendrier , sous main , agenda , briquets , stylo , porte-clé avec jeton de caddies , T-Shirt .... venez c'est la Foirfouille !!!  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

tamalou

Citation de: Guilbar le 06 Juin 2013 à 16:21:13
Ben vous m'en demandez quand vous venez sur Le Mans !! je vais vous sponsoriser...
Calendrier , sous main , agenda , briquets , stylo , porte-clé avec jeton de caddies , T-Shirt .... venez c'est la Foirfouille !!!  :lol:

:( en plus je sens bien que bientôt va falloir qu'on s'achète nous même nos fournitures de bureau  :?
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

flap

reçu la centrale ermax et les ampoules à led ...
je vais avoir une tomo de kéké !!!
:P

Ryk*13*

purée !!!  :blink: en parlant de moto de Kéké .....ayez  les shorts et tong ... ce sont les bouffons du

coin  motards

Glandouilleurs  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

mseeker

Citation de: tamalou le 06 Juin 2013 à 16:34:58
Citation de: Guilbar le 06 Juin 2013 à 16:21:13

:( en plus je sens bien que bientôt va falloir qu'on s'achète nous même nos fournitures de bureau  :?
Si tu es ton propre patron;  :roll:
tout se passe aujourd'hui là! là!

flap

Guilbar

Citation de: flap le 07 Juin 2013 à 06:52:33
Et bien... c'est la St Flap ??  :lol: un gain au Loto ? une érection matinale qui revient ?  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

Ryk*13*

bon peinture !! réussi sur volets ....de la balle le blanc fusion  :(

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Ryk*13*

merci Maya ... :wink: mais j'ai fait qu'un volet ... :mrgreen: maintenant j'attaque le reste tranquille ... 8)

flap

Citation de: Ryk*13* le 07 Juin 2013 à 16:54:21
bon peinture !! réussi sur volets ....de la balle le blanc fusion  :(
t'avais intérêt  ... sinon madame devenait rouge fusion ....  :mrgreen:

kéziah

Une bien belle journée sur un beau voilier à l'armada de Rouen !  8) Bien mangé, bien bu et bien profité, même si j'aurais bien aimé pouvoir me promener un peu plus sur les quais.
Une invitation bien sympa de la part d'une super boite d'informatique industrielle  :super:
C'est un Triumph !

maya

Citation de: kéziah le 07 Juin 2013 à 21:25:19
Une bien belle journée sur un beau voilier à l'armada de Rouen !  8) Bien mangé, bien bu et bien profité, même si j'aurais bien aimé pouvoir me promener un peu plus sur les quais.
Une invitation bien sympa de la part d'une super boite d'informatique industrielle  :super:

Franchement, j'ai vu ca aux infos de la 3 et je me suis dit :

"Putain j'aimerais bien y etre !!!"

:super:   :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Jojo le poilu

J y suis aller a la dernière armada c etait génial

Mon père est monte sur le bateau sur le lequel il a passer quelques jours pendant son service militaire un grand moment de nostalgie
La prochaine sera Italienne :)