Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

flap

Citation de: alain38 le 18 Juillet 2013 à 13:01:42
zou avec quelques jeunes on se tire, on va traverser les alpes .
une semaine de moto , si ça te dit rdv samedi matin vers montmélian
perso : ce we mézon ...  :? normal barré sans madame du jeudi soir au lundi soir (d'ailleurs le reste risque d'arriver dans vdm ...

après fin juillet jura sans madame et début aout pyrénées (ossau)   si tjs avec madame
mais ça ... la vie  .. l'avenir

je prends le présent

:wink:

zampa

Bon alors VDM, si tout le monde fait comme flap, l'économie mondiale va se casser la gueule...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Citation de: zampa le 18 Juillet 2013 à 14:17:51
Bon alors VDM, si tout le monde fait comme flap, l'économie mondiale va se casser la gueule...

en tout cas la connerie humaine a de beaux jours devant elle  :siffle: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Guilbar

Je te rassures Zampa , comme je l'expliquais , j'admire ceux qui arrivent à enrouler très vite avec classe mais moi , je fais marcher l'économie...bon pas encore avec ce Dayto mais les précédents étaient des amis des marchands de gomme (et ne parlons pas du ZX12 qui m'a flingué un beau Bridg en 2500 kms !!!  :blink: :roll: :siffle: :lol:)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jojo le poilu

Citation de: Seb le 18 Juillet 2013 à 14:23:12

en tout cas la connerie humaine a de beaux jours devant elle  :siffle: :siffle: :siffle:

C est fin ça
La prochaine sera Italienne :)

Seb

Citation de: Jojo le poilu le 18 Juillet 2013 à 14:40:26

C est fin ça

8) 8) 8)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

Citation de: Jojo le poilu le 18 Juillet 2013 à 14:40:26

C est fin ça
C'est Seb. :lol:
Des pressés yen a plein le cimetière

Ryk*13*

Flap  :( :+1: mérité pour avoir roulé avec toi , continue comme ça j'aimerai arrivé à une conso comme la tienne ....certain aurait surement vue  que nos plaques  et encore :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

Ryk, pour avoir une conso comme la sienne, c'est pas compliqué, tu roules en scoot 125 !

Ryk*13*

pour avoir rouler avec Flap , il enroule super bien , et se traine vraiment pas , j'ai remarquer aussi qu'il faisait très rarement le plein  :wink: (contrairement à moi ) c'est moi qui fait mes réglages  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

C est le poids de la peinture

PierrotGAZ

Je vais poster dans VDM  8)

L'Aduloflapite qui règne ici me donne la nausée  8)
Homo Parabolus Masticatus

Jojo le poilu

Tu veux mes 2 doigts

kéziah

Perso je faisais 5.7 à rouler comme un goret avec 1 dent en moins au psb. Le pneu ar allait jusqu'à 13000 km.
Mais faut rouler plus de 10 min et pas en ville pour y arriver :siffle:
Je ne comprends pas cet acharnement mais bon ... Et puis il roule sur ce qu'il veut non ?
C'est un Triumph !

zampa

Citation de: kéziah le 18 Juillet 2013 à 18:45:14
Perso je faisais 5.7 à rouler comme un goret avec 1 dent en moins au psb. Le pneu ar allait jusqu'à 13000 km.
Mais faut rouler plus de 10 min et pas en ville pour y arriver :siffle:
Je ne comprends pas cet acharnement mais bon ... Et puis il roule sur ce qu'il veut non ?

Faut dire que ton psb modifié fait tricher ton compteur, tu peux rajouter 6 à 9% de consommation, et enlever autant pour ton pneu arrière !!!!  :wink: