Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Ryk*13*

ma moto , après démontage de l'alternateur à une fuite d'huiles  :blink:

ayer !! c'est une vrai triumph  :P après 14 ans première fuite ... :( :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

Citation de: NINI45 le 10 Septembre 2013 à 21:52:58
résutats d'analyse de sangs reçus ... triglycérides passés de 4.56 à 1.78  :blink: en 3 mois de poulécoursapiébicylette

content et en forme  je suis  8)

cool Ni² :applause:

PierrotGAZ

Qu est ce qu il ferai pas pour  avoir une moto sport !!!  :mrgreen:

Bravo copaing :wink:
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

merki lécoupains

Citation de: Ryk*13* le 10 Septembre 2013 à 21:53:46
:( continus mon brave  :wink:

c'est prévu  :wink:
j'attends mes nouvelles schlopes de course,
et j’étais encore sur mon vélo ce soir pour une petite séance de 20 bornes de cardio
May the Gruiiik Be with you !

guillaumev

Achat tout à fait inutile donc tout à fait indispensable: une coque arrière monoplace.

La mousse de selle sera dans le même colis.

Je vais encore passer quelques heures à ajuster le truc, tout en conservant le feu arrière, un support de plaque, les clignos, les supports de pots, etc...

Et puis il faudra que je trouve un peintre pour le "jet black"...

Mais depuis le temps que j'en cherchais une d'occasion sans trouver, je suis content même si c'est plus cher.  :roll:

Bientôt à moi le SpeeDayto Monoposto !!!  8)
Vive le 2.0 8)

NiNi

:super: guillaume
j'ahate de la voir au prochain mitinge  :wink:

PierrotGAZ

Ou avant  :wink: 

En tout cas j ai plus que hâte aussi  :super:

flap

Maison familiale vendue ...  :wink:

PierrotGAZ

NiNi

Resto ciné.... Ça fait plaisir de se détendre  :lol:

flap

Citation de: PierrotGAZ le 11 Septembre 2013 à 19:04:57
VDM ou antiVDM ?
un peu des deux en fait ... mais je reste positif

PierrotGAZ

Je me doutais bien  :?  C est toujours ambigu

La ferme de mes grand parent vient d être vendu  :?

Content qu un patrimoine ne périclite pas et perdure, mais déçu de se sentir déposséder d une partie de soi même et de son enfance   :|

flap

Citation de: PierrotGAZ le 11 Septembre 2013 à 22:12:41
Je me doutais bien  :?  C est toujours ambigu

La ferme de mes grand parent vient d être vendu  :?

Content qu un patrimoine ne périclite pas et perdure, mais déçu de se sentir déposséder d une partie de soi même et de son enfance   :|
pareil ... même sensation ... plein d'images d'enfance, de chants d'oiseaux ... de rires de gamins
de courses à vélo ou en planche à roues de landau ..
de pétards, de feu de meule après la fenaison où nous fumions des "troupes" piquées ça et là ou bien des cigarette de foin enroulées dans du papier toilette brun ... avant de gerber le souper en se bidonnant ...
de feux de châtaignes dans lequel nous jetions la bombe de laque "cadonett" de la mère ... satellisant dans une énorme explosion poêle trouée et châtaignes flambées dans une gerbe d'escarbilles nous frisant la chevelure et trouant nos habits verdis de s'être roulés dans l'herbe en chahutant sans fin ...
les premiers émois avec les voisines nous invitant à les regarder uriner, et leur toucher la zezette paradoxalement sans avoir le droit de toucher la poitrine naissante ... paradoxe de pudeur de l'innocence pré-pubère.

bref tout ça restera visible sous google où à l'occasion d'un rallye car les routes sont propices à l'arsouille et à la course de côte ...

:?

wanou

'Tain c'est beau Flap  :( quand je te lis Flap j'ai l'impression de lire un bouquin et d'être dedans ..  :)  :wink:
On the road again..!

patricech

Flap  :( c'est une belle nostalgie que tu nous livres

il y a même un coté guerre escarmouche des (petits) boutons  :mrgreen: