Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

zampa

Citation de: NiNi le 14 Mars 2014 à 12:48:50
Citation de: zampa le 14 Mars 2014 à 11:54:50
Allez, en fin d'aprem je pars une semaine au ski....  8)

:RAB:

mais moi ça m'intéresse !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

ben juste pour dire que aller au boulot en moto c'est cool !!!  :super: :super: (même si 5° ce matin ça m'a fait drôle !!  :| )

et je vais essayer de ne pas rentrer de nuit...   :oops: :siffle: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

J'ai fait un tour de moto!...  :blink:  Et en plus!...  j'ai aimé ça!...   :oops:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

pervers.................... :twisted:

:oops: :oops: :oops:et moi au moins autant que toi, car j'ai aimé aussi................
:oops: :oops: :oops:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Citation de: margerin le 14 Mars 2014 à 19:05:38
pervers.................... :twisted:

:oops: :oops: :oops:et moi au moins autant que toi, car j'ai aimé aussi................
:oops: :oops: :oops:

Chuis passé pas loin de chez toi en plus!...  :oops:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

j'essaie une speed 2014 sstaprem  8)

wanou

On the road again..!

Chewi

Citation de: patricech le 15 Mars 2014 à 13:34:18

T'essaye pas, tu achète un Speedou et pis c'est tout. :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

Citation de: Chewi le 15 Mars 2014 à 15:51:19
Citation de: patricech le 15 Mars 2014 à 13:34:18

T'essaye pas, tu achète un Speedou et pis c'est tout. :mrgreen:

essai fait  8)

c'est moins confort que la BM (forcément)
je suis plus recroquevillé dessus (forcément)
l'embrayage est plus dur (forcément)

...mais c'était bien bon  :super:

maintenant, j'ai eu plaisir à retrouver ma BM mais le trois pattes  :-)

bref, je me donne quelques jours et je vois avec le gars qui lui à fait le chemin inverse (essai de la bm)

à suivre :wink:

le corse

Si l'embrayore de la spid 2014 est dur, il te faut absolument essayer une spid 955 à ptiku.....

après, même passer des vitesses avec un char "Patton" te semblera agréable.....
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

patricech

attention, je ne dis pas que l'embrayage est dur mais est plus dur (moins souple on dira) que sur la BM (hydraulique)

et de plus, j'ai très peu de force à la main gauche, ce qui fait que je suis sensible de ce coté là  :wink:

Seb

donc branlette de la main droite pour toi  :mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

patricech

reste la main droite  :mrgreen:

Guilbar

Ben Dayto avec nouvelle huile (dingue ce que la boîte apprécie et mon peuton gauche aussi ... :siffle: ) et un beau Michelin Pilot Road 3 en 180 de large , et bien malgré la méfiance due au pneu neuf , je retrouve mes anciens Daytos et en facilité à balancer , j'ai l'impression que la meule à perdue 20 kgs !!!  :blink: :blink: :blink:

et sinon , je suis passé chez BMW lors des portes ouvertes .... les meules d'essai n'avaient pas le temps de refroidir entre chaque essai ...  :blink: :roll: :roll:

Ceux qui descendaient de la S1000R avaient un grand sourire figé et les yeux qui pleurent ainsi que les jambes qui tremblent ...  8) :mrgreen:
La Nine T est jolie mais à 15 000â,¬ le bout sans option..  :siffle: :siffle:  que des quadras bobos à l'essayer mais elle me plait beaucoup , pas essayée mais discuté avec 2 Triumphistes qui en descendait  :arrow: sympa , facile , valorisante et efficace mais clairement pas ce qu'on attend d'un café-racer... manque d'âme ...  :? :roll:
La K1300R est vraiment une moto que je me dois d'essayer si je décide de changer de moto ...  :siffle: :(
La  1200 GS Adventure possède clairement le réservoir de moto le plus large que je n'ai jamais vu !!!  :blink: :blink: :blink:   :| :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Citation de: patricech le 15 Mars 2014 à 16:45:25
attention, je ne dis pas que l'embrayage est dur mais est plus dur (moins souple on dira) que sur la BM (hydraulique)

et de plus, j'ai très peu de force à la main gauche, ce qui fait que je suis sensible de ce coté là  :wink:

Si vraiment c'est un problème, tu peux monter un shifter.
C'est environ 500â,¬ le morceau mais il parait que c'est une tuerie.
Vive le 2.0 8)